Juliencesmi · 2 août 2004 à 19:10 7 messages · 5 participants · 7 744 affichages | | | | Bonjour,
Je compte faire un voyage de 10 jours dans les pays baltes et souhaiterais connaître les villes à ne pas manquer autres que les capitales Vilnius- Riga- Tallinn....en fait je fais un parcours reliant Vilnius à Tallinn et je cherche des escales entre ces deux destinations ! Merci d'avance | | | Riga, Riga, Riga...
Pour moi c'est Riga d'abord, Tallinn ensuite. Les deux sont des villes très sympas et intéressante.
Je n'aime pas Vilnius, mais je n'en dirai pas de mal par charité...
Michel | | | Merci pour la réponse mais je cherche à me rendre dans d'autres villes que les capitales pour ne pas rester que sur un aperçu de grandes villes...j'entends parlere de Cesis, Sigulda, Kaunas, Rumsiskes,...si quelqu'un peut me dire quelles autres villes sont intéressantes à visiter merci ! | | | Pour moi un merveilleux souvenir d' Estonie après Tallinn est la journée passée sur l'île d' Hiiumaa, certes pas une ville mais un magnifique espace naturel!
Sylvie | | | Bonjour,
Pourrais-tu me donner quelques bonnes adresses (de logement) à RIGA ?
Merci beaucoup.
B. | | | Bonjour,
Tout est sur inyourpocket.com, un guide gratuit en ligne.
Michel | | | Bonjour
Tu as aussi ce site qui donne de bonnes infos en complément de in your pocket.
www.virtualriga.com
Brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |