Samralaayoun · 9 mars 2011 à 16:38 · Une photo 13 messages · 3 participants · 2 310 affichages | | | | 9 mars 2011 à 16:38 Villes du sud de la Turquie? Message 1 de 13 · 2 276 affichages · Partager salut tout le monde j'aime savoir si il y'a quelqun connait bien les villes sud de la turqui qu'on peut parler arabe car j'aime bien avoir une idee avant y visiter merci d'avance pour votre reponse Image attachée: | | | on ne parle pas arabe sauf si tu te rapproches vraiment de la frontiere syrienne et irakienne ou tu trouveras des personnes qui le parlent | | | Bonjour,
Hatay, Sanliurfa, peut-être un peu à Gaziantep, Kilis.
Michel | | | À: Tatra · 9 mars 2011 à 17:56 Re: Villes du sud de la Turquie? Message 4 de 13 · 2 235 affichages · Partager merci pour vous mais est ce qu'il ya un areoport ?svp | | | merci pour vous mais est ce qu'il ya un areoport
Hatay, Gaziantep, Sanliurfa.
Michel | | | oui bien sure ils ne parlent pas arabe meme les autres langues j'ai trouve quelque difficulte en contact avec eux a istanbul mais j'entends parler de sud qu'ils parle un peux arabe c'est pour ca je me renseigne merci | | | dans le sud-est proche de la frontiere tu trouveras des personnes qui le parlent comme dans tout pays proche d'une frontiere | | | A Hatay on parle turc, facilement arabe, allemand aussi...
Michel | | | À: Tatra · 9 mars 2011 à 18:17 Re: Villes du sud de la Turquie? Message 10 de 13 · 2 218 affichages · Partager merci | | | À: Tatra · 9 mars 2011 à 18:20 Re: Villes du sud de la Turquie? Message 11 de 13 · 2 158 affichages · Partager merci je vais essayer de la visiter par internet pour avoir une idee | | | À: Tatra · 9 mars 2011 à 18:33 Re: Villes du sud de la Turquie? Message 13 de 13 · 2 151 affichages · Partager oh merci ca se voit que vous avez beaucoup d'experience | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |