Villes touristiques animées le soir en France? Takestore · 3 août 2008 à 15:09 5 messages · 3 participants · 8 238 affichages | | | | 3 août 2008 à 15:09 Villes touristiques animées le soir en France? Message 1 de 5 · 8 210 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en vacances demain... et je ne sais toujours pas où : je recherche une petite ville animée le soir : où il y a des spectacles de rue (comme à Sarlat) ou des marchés nocturnes conséquents... bref, un endroit où l'on peut flâner tous les soirs avec une glace à la main | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Takestore · 3 août 2008 à 15:19 Re: Villes touristiques animées le soir en France? Message 2 de 5 · 8 175 affichages · Partager Bonjour !
Mon grand frere habite Montpellier et j'y vais regulierement. Je trouve que c'est une ville agreable car elle est entourée de petits villages en bord de mer qui sont tres animés. Tu peux aussi visiter Nimes qui n'est pas tres loin. | | | À: Takestore · 3 août 2008 à 16:10 Re: Villes touristiques animées le soir en France? Message 3 de 5 · 8 111 affichages · Partager Salut, tu peux venir à Libourne (30 km de bordeaux), du 7 au 9/08 il y a le "fest'arts" festival de théatre de rue où les spectacles sont gratuits et la ville est très animée pendant cette période, ça vaut le déplacement. A+. | | | À: Gef · 3 août 2008 à 16:38 Re: Villes touristiques animées le soir en France? Message 4 de 5 · 8 098 affichages · Partager En voilà une bonne idée !!! D'autant + que j'avais une petite préférence pour le sud-ouest... sinon, il y aurait-il un camping dans le coin de Libourne où l'on pourrait séjourner et ensuite continuer à visiter la région (il parait que St Emilion est très joli... quant au reste autours... je ne sais pas...) | | | À: Takestore · 3 août 2008 à 17:00 Re: Villes touristiques animées le soir en France? Message 5 de 5 · 8 087 affichages · Partager Pendant le "fest'arts" il y a un camping gratuit pour les festivalier, ambiance fête garantie. Sinon il y a un camping entre Libourne et St-Emilion, je ne me souviens plus le nom mais c'est dans un endroit calme. C'est vrai que St-èm est une ville magnifique, Bordeaux aussi et c'est pas loin de l'océan où il y a plein de campings. Et si tu aime le vin tu n'en finiras pas de visiter les caves des grands chateaux de la région. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |