Fortini · 15 juin 2007 à 17:11 · 4 photos 70 messages · 34 participants · 9 970 affichages | | | | À: Fortini · 17 juin 2007 à 7:10 Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 2 826 affichages · Partager tu peux aller faire un tour ce week-end a Paris bercy, puisque c'est justement Vinexpo !
sinon les plus importants producteurs httpsiamwinery.com httpchateaudeloei.com httpvillagefarm.co.th httpgranmonte.com httpkhaoyaiwinery.com httpkajornfarm.com
et encore d'autres autour de Khao Yai et au nord de ChiangRai, et un ou 2 juste autour de Bangkok (avec d'étonnants vignobles les pieds dans l'eau dans les canaux, -meme technique que pour les vergers autour de Bangkok !) à Khao Yai, c'est essentiellement le week-end qu'il faut aller: en semaine il n'y a souvent personne pour vous accueillir | | | À: Bartabas · 17 juin 2007 à 10:25 Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 2 812 affichages · Partager Effectivement le vin de la région de Chonburi pas terrible, il y en a même aromatisé à l'ananas... On peut visiter un vignoble près de Pattaya, le Silverlake httpsilverlakethai.com | | | À: Pimilan · 25 juin 2007 à 12:28 Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 2 755 affichages · Partager Bon, alors personne pour nous donner un bon plan pour aller se faire un petit Cabernet ou autre vin de ce genre, moi qui vient a peine de remettre les pieds sur ls sol Thai, j'aurai bien feter ca a l'occasion, ca me changerait de la Chang  !! | | | À: Aroimak · 25 juin 2007 à 12:31 Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 2 753 affichages · Partager enfin un post tranquille et sain ! merci de remettre un peu de convivialité sur le forum ! là dessu s, je vais aller déjeuner et boire un petit gorgeon de piétra   | | | À: Aroimak · 25 juin 2007 à 12:33 Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 2 378 affichages · Partager T'as la Leo pour changer | | | À: Fortini · 25 juin 2007 à 12:34 Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 2 377 affichages · Partager Mouaissss mais moi ca m'avance pas et je doute que l'on trouve un restaurant Corse a Bangkok, a moins qu tu conaisses la perle rare ?????   | | | À: Fortini · 25 juin 2007 à 12:43 Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 2 377 affichages · Partager allez un petit peu de pub pour les cubis de 5 litres de rouge du domaine de pratavone a porto pollo a acheter a la propriete 12 13 EUROS extra!!!!!!!!!!! Ca voyage tres bien jusqu en thailande | | | À: Aroimak · 25 juin 2007 à 13:13 Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 2 370 affichages · Partager il y en avait un à vientiane, tenu par un personnage hors normes ; ancien légionnaire ayant épousé une vietnamienne et étant resté là bas depuis le départ des français ! l'ARAWAN et le proprio joseph PANTACCI je ne sais si sa veuve a continué ! je demanderai a un ami ! quand à BKK, je ne sais pas, mais à l'époque sur patpong 2, il y avait le resto au mlilieu tenu par serge et qui faisait du "poulet à la corse " | | | À: Aroimak · 25 juin 2007 à 13:14 Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 2 369 affichages · Partager Mouaissss mais moi ca m'avance pas et je doute que l'on trouve un restaurant Corse a Bangkok, a moins qu tu conaisses la perle rare ?????   
J’ai téléphoné ex-prêt a mes amis de BKK, réponse : y a pas, Un créneau a prendre ?
| | | À: Renosu · 25 juin 2007 à 13:15 Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 2 369 affichages · Partager tu as raison, et qui plus est, maintenant que c'est l'été, un petit coup de rosé bien frais, c'est bon pour calmer les neurones de certains  | | | À: Fortini · 25 juin 2007 à 13:26 Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 2 375 affichages · Partager il y en avait un à vientiane, tenu par un personnage hors normes ; ancien légionnaire ayant épousé une vietnamienne et étant resté là bas depuis le départ des français ! l'ARAWAN et le proprio joseph PANTACCI je ne sais si sa veuve a continué ! je demanderai a un ami ! quand à BKK, je ne sais pas, mais à l'époque sur patpong 2, il y avait le resto au mlilieu tenu par serge et qui faisait du "poulet à la corse "
Il faisait du poulet a la Corse dans le resto du milieu....c'est une joke?  ...    Mes salutations (humouristiques) a l'ami corse | | | À: Fortini · 25 juin 2007 à 13:27 Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 2 375 affichages · Partager aie, aie, aie !!! 
"poulet à la corse "
c'est comment ça ?    | | | À: Maruette · 25 juin 2007 à 13:42 Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 2 371 affichages · Partager N'oublies pas d'emmener le vin du sud Ouest en novembre pour le festival des babars.Ici ca sera les vendanges mais du riz  . Ca tombe bien tu pourras nous aider a le couper avant la petanque du soir  ..Y'a quelques jours des VF sont venus pour repiquer, EXTRA..belles fotos que je leur laissent le soin et le plaisir de poster a leur retour dans l'exagone
A+ NTT | | | À: Notingtong · 25 juin 2007 à 13:46 Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 2 369 affichages · Partager tiens, tiens !!! le revoilà le revoilou !!! 
pour le moment moi au contrairement à mon frangin Fortini, je n ai pas le temps de penser aux plaisirs de la vigne !!! boulot, boulot pour pouvoir partir plus longtemps...............voir les babars !!  
a+ | | | À: Notingtong · 25 juin 2007 à 13:51 Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 2 361 affichages · Partager N'oublies pas d'emmener le vin du sud Ouest en novembre pour le festival des babars.Ici ca sera les vendanges mais du riz  . Ca tombe bien tu pourras nous aider a le couper avant la petanque du soir  ..Y'a quelques jours des VF sont venus pour repiquer, EXTRA..belles fotos que je leur laissent le soin et le plaisir de poster a leur retour dans l'exagone
A+ NTT 
Bonjour, J’ai prévu de venir avec mon fils voir les babars comme tu dit, tu a l’air de connaître peut tu m’en dire + ? Merci d’avance | | | À: Fortini · 25 juin 2007 à 14:01 Message 36 de 70 · Page 2 de 4 · 2 358 affichages · Partager ce post n'est dédié qu'aux amoureux de la thailande et du plaisir
cet hiver j'ai bu pour la première fois un bon rosè produit en thailande ! qui connait ? et qu'en est il du rouge, je n'en ai pas bu ?
Tiens en regardant le lien sur le village des cobras qq posts + bas, J’ai trouvé çà :
Nous continuons direction Loei. 40 km env. après la ville, vous trouverez un "vrai" vignoble. Château de Loei Winery. Dégustation de vin blanc. Etonnant... Il est très bon. J'ai trouvé qu'il se rapproche d'un vin blanc de Bourgogne.www.i-voyages.net/...siers.php?val=1180_l | | | ce post n'est dédié qu'aux amoureux de la thailande et du plaisir
cet hiver j'ai bu pour la première fois un bon rosè produit en thailande ! qui connait ? et qu'en est il du rouge, je n'en ai pas bu ?
Tiens en regardant le lien sur le village des cobras qq posts + bas, J’ai trouvé çà :
Nous continuons direction Loei. 40 km env. après la ville, vous trouverez un "vrai" vignoble. Château de Loei Winery. Dégustation de vin blanc. Etonnant... Il est très bon. J'ai trouvé qu'il se rapproche d'un vin blanc de Bourgogne.www.i-voyages.net/...siers.php?val=1180_l
allo, VF de VF t'as zappé ? bon c'est du blanc....
| | | allo, VF de VF t'as zappé ? bon c'est du blanc....

Bonjour Vincent, au secours !!!  Quand on poste un sujet on est en droit d’attendre des réponse,  D’un autre côté, la personne qui a pris sur son temps pour te communiquer ses (modestes connaissance) trouverais sympathique d’avoir un petit coucou d’a/r en + sur un forum du pays du sourire,   Bien sur il y a toujours des gens qui ne connaissent pas les règles de bienséance  , mais toi !!!  Tu nous a habitué par ta verve et ta jovialité a autre chose, Ne me dis pas qu’un pauvre petit dragon sans défense et en manque d’affection  tomberait aux oubliettes pour avoir révélé ses penchants, réels ou virtuels ? 
| | | non je ne t'oublies mon petit dragon ! au fait serais tu parent avec "séphira" ?
je regardes les posts et je dois dire que je m'ennuie pas mal a lire beaucoup de banalités sans humour ! certains membres ont du voyage une idée qui n'est pas la mienne; et puis j'en apprends de telles que je me demande parfois pourquoi je continue a venir !!!
trop d'intolérance, de suffissance, parfois de conneries, me disent que je ne suis pas du même monde..
voila petit dragon le pourquoi de mes non interventions !
moi j'aimerai que l'on me parle de Bangkok, saigon, hanoi d'une façon poétique, historique, j'aimerai lire des histoires insolites, mais pas celles que j'ai lu sur le post, qui étaient tristes a pleurer, on confond l'insolite avec l'anecdote ! j'aimerai que l'on arretes de parler de cul de façon vulgaire, ou sous les mots, on ne sent aucun respect des individus et des femmes !!
voila tout ce que j'aimerai, mais, mais, les hommes sont ainsi faits, qu'ils mettent leurs défauts en avant plutot que leurs qualités !!
bonne journée | | | À: Fortini · 30 juin 2007 à 12:55 Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 2 273 affichages · Partager je regardes les posts et je dois dire que je m'ennuie pas mal a lire beaucoup de banalités sans humour ! certains membres ont du voyage une idée qui n'est pas la mienne; et puis j'en apprends de telles que je me demande parfois pourquoi je continue a venir !!!
trop d'intolérance, de suffissance, parfois de conneries, me disent que je ne suis pas du même monde..
voila petit dragon le pourquoi de mes non interventions !
moi j'aimerai que l'on me parle de Bangkok, saigon, hanoi d'une façon poétique, historique, j'aimerai lire des histoires insolites, mais pas celles que j'ai lu sur le post, qui étaient tristes a pleurer, on confond l'insolite avec l'anecdote ! j'aimerai que l'on arretes de parler de cul de façon vulgaire, ou sous les mots, on ne sent aucun respect des individus et des femmes !!
voila tout ce que j'aimerai, mais, mais, les hommes sont ainsi faits, qu'ils mettent leurs défauts en avant plutot que leurs qualités !!
bonne journée
+ 1VF devient vf = voyages foutoir, entre se fritter ponctuellement et les tonnes d’ordures déversées actuellement !!!voyageurs sans scrupules et sans frontières, encore heureux que les Thaïs aient un accès au forum, difficile par la barrière de la languehonte, salut a toi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 280 visiteurs en ligne depuis une heure! |