Kekev · 8 juin 2012 à 11:28 2 messages · 2 participants · 896 affichages | | | | 8 juin 2012 à 11:28 Message 1 de 2 · 896 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir plus des informations sur cet hotel. Les avis sont très partagés dans les autres forums.
Cordialement. | | | À: Kekev · 9 juin 2012 à 17:42 Message 2 de 2 · 880 affichages · Partager Bonjour Cadre original, bien situé par rapport à la zone touristique, chambres et nourriture moyennes pour un 4*, différentes nationalités existantes, loin de la plage, il faut prendre un train qui passe tous les heures afin d'y accéder....Voilà si besoin plus infos sur les sorties et programmes à faire et à éviter à l'hôtel, n'hésitez pas Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |