Je commence actuellement un tour du monde de treize mois. Je viens de passer quelques semaines entre Guyane française, Surinam, Guyana et Venezuela. A suivre : Brésil, et descente vers la Patagonie Si vous voulez suivre mes récits, aventures, impressions, voici l'adresse de mon blog !
Norz62 · 3 février 2011 à 4:13 · 8 participants · 4 911 affichages
Je désire partir pour un an ou plus en backpacking pour un tour de l'amérique du sud. Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, Colombie et n'importe quel autre tant qu'a y être et remonter l'amérique centrale. Je rêve de ce voyage depuis des années...
Megadez · 29 juin 2020 à 11:57 · 1 participant · 429 affichages
Voyageur et photographe, je vous propose mon site dédié à plusieurs destinations: - les aurores boréales que je vais voir tous les ans - la Norvège - l'Amérique du sud et notamment le Pérou et l'Argentine Et plein d'autres destinations, pour lesquelles...
V0r9t · 8 août 2008 à 17:35 · 3 participants · 2 868 affichages
Je m'étais déjà expatrié 1 and et demi au Pérou en 2006 et me voici de retour depuis juin 2008. Je convertis peu à peu mon ancien blog en site sur le Pérou avec des idées de destinations (connues et moins connues), beaucoup de photos et d'adresses. Je...
Nealmorse · 22 juillet 2013 à 18:46 · 3 participants · 1 168 affichages
Www.progshots.com et pour suivre les mises à jour: https://www.facebook... J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien, on n'entend rien. Et cependant, quelque chose rayonne en silence... le Petit Prince - Antoine...