GAB99 · 20 mai 2013 ŕ 16:33 8 messages · 8 participants · 1 865 affichages | | | | 20 mai 2013 ŕ 16:33 Vingt et un jours en Nouvelle-Zélande avec quelle agence? Message 1 de 8 · 1 802 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes ŕ l'ébauche d'un séjour de 21 jours en Nouvelle-Zélande. Deux agences locales retiennent notre attention jusqu'ŕ maintenant : Frogs in New-Zeland et Once upon a trip in New-Zeland. Si quelqu'un avait des commentaires ou appréciation qui nous aiderait ŕ prendre position, cela nous serait une aide précieuse,
Merci ŕ l'avance, Francine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous sommes partis l'an dernier avec Antipodes Travel, ils sont trčs bien et personnalisent vraiment ton séjour. C'est une agence locale francophone, basée dans l' île du Sud (la plus belle !!!). Je crois qu'ils ont un circuit de 21 ou 22 jours dans les deux îles, mais tu peux leur demander de le modifier, sans frais supplémentaire. C'est ce qu'on avait fait, et on a adoré !
Bon voyage !
Nathalie | | | perso, c'est le genre de voyage qu'il vaut mieux organiser soit-męme!
une fois la voiture, l'hôtel pour la 1čre et derničre nuit, le ferry entre l' ile du sud et du nord et les vols réservés, il suffit d'avoir ŕ l'aéroport la brochure des différents regroupement de backpackers (genre kiwi bacpbackers) et tu téléphone 1 jour en avance et ça suffit! | | | Je suis allée en mars en NZ pendant 1 mois On était 3 copines et on est parties avec Once Upon a Trip Ils sont vraimetn excellent. Tu peux y aller les yeux fermés. Ils privilégient tous les B&B locaux, avec une certaine "classe". Et celle qui s'en occupe sur place "Caroline" est d'une gentillesse absolue. Super dispo et compétente, elle connaît vraiment. | | | je confirme Ouat est trčs bien je suis partie en 2012 avec et je repart en 2014 avec eux ! | | | Je confirme ce que dit Ehlstudent C'est tres facile d'organiser soit meme son voyage j'ai reserve mon camping car sur kiwi auto homes, c'est une petite compagnie tres sympa ou tu peux negocier | | | On a également réservé le camping car et ensuite o na pris la route tous seuls (avec notre fils). L'avantage c'est que tu adaptes ton trajet aux envies et ŕ la météo du moment. L'inconvénient c'est que tu peux te planter dans tes durées de transport (mais on est lŕ piour aider ;-)) et il vaut réserver les activités la veille idéalement. | | | Salut GAB,
Sinon je te conseille aussi l'agence www.gonouvellezelande.com
Si tu peux faire les îles c'est trčs bien.
Bon trip et enjoy NZ. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |