Bonjour, Je reviens à peine d'un séjour en Birmanie avec mon plus long trajet en bus jamais effectué, un Yangon-Mrauk U en 27 heures. Pas facile mais je peux vous dire qu'au final, ce fut un pur régal.
AmiBe · 11 décembre 2006 à 22:50 · 1 participant · 2 217 affichages
Carnet de voyage sur la Birmanie illustré de nombreuses photos. Yangon - Bagan - Lac Inle - Kengtung - Sittwe - Mrauk U et Ngwe Saung Si ça vous intéresse, voici le lien: Profonde Birmanie
Dab02 · 3 avril 2011 à 17:00 · 4 participants · 1 795 affichages
Nous rentrons d'un troisième voyage en Birmanie: (Mrauk U, Kengtung et Moulmein) et avons mis à jour notre blog avec quelques adresses et conseils pratiques. photosdevoyages.over...
Kristofe · 4 novembre 2009 à 17:15 · 3 participants · 1 591 affichages
Retour d'un second voyage en Birmanie (septembre 2009) avec les classiques Bagan, le lac Inlé, Yangoon, Kalaw et des endroits plus méconnus avec le site de Mrauk U, tout proche du Bangladesh et la ville de Kengtung et ses villages ethniques, très facilement...
Kristofe · 27 décembre 2018 à 13:32 · 1 participant · 439 affichages
Vous êtes nombreux à vous demander si ça vaut le coup ou pas de faire une halte sur une plage de Birmanie et si celle de Ngapali, la plus réputée du pays a un intérêt. Après avoir visité Chaunghta, Maungmakan, je peux confirmer que la plage de Ngapali...