|  |  |
 | | | | Sergemarie · 3 septembre 2017 à 13:49 · 7 photos 52 messages · 12 participants · 2 983 affichages | | | | À: Micax · 31 octobre 2017 à 23:01 Re: Vingt-six jours sur le Costa Victoria du 1er octobre 2017 entre Gênes et Saint-Denis de la Réunion Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 790 affichages · Partager Autant pour moi. Confusion tampon pas clair Ce n’est pas en israel les tampons mais bien aquaba en jordanie Donc sultana d’ oman et jordanie uniquement cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fiorel · 31 octobre 2017 à 23:12 Re: Vingt-six jours sur le Costa Victoria du 1er octobre 2017 entre Gênes et Saint-Denis de la Réunion Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 784 affichages · Partager Autant pour moi. Confusion tampon pas clair Ce n’est pas en israel les tampons mais bien aquaba en jordanie Donc sultana d’ oman et jordanie uniquement cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui c'est bien ce que je pensais pas de tampons israéliens uniquement omanais (Salaalah) et jordanien ( Aqaba). Dans 4 semaines je vais faire le même itinéraire avec le Costa Mediterranea mais nous on continue vers Dubaï. Cordialement | | | À: Micax · 1 novembre 2017 à 10:06 Re: Vingt-six jours sur le Costa Victoria du 1er octobre 2017 entre Gênes et Saint-Denis de la Réunion Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 759 affichages · Partager De belles choses sont à voir exellente croisière à vous !p  Cordialement | | | À: Fiorel · 1 novembre 2017 à 10:49 Re: Vingt-six jours sur le Costa Victoria du 1er octobre 2017 entre Gênes et Saint-Denis de la Réunion Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 753 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous en Avril dernier, les Israëliens sont montés a bord. Pas de tampon sur le passeport, mais une feuille " volante " a mettre dedans, le temps que....
Cordialement, | | | bonjour à tous, si vous avez déjà fait cette traversée je suis preneur d'idées d'excursions individuelles aux escales REGGIO CALABRE- AQUABA (WADI RUM essentiellement car PETRA c'est déjà fait)- SALALAH-MALE' ( Maldives)- VICTORIA ( Seychelles)- ST DENIS REUNION.
Compte-rendus de voyages sont les bienvenus Bien cordialement CHAYA
bonjour je vais faire cette traversée octobre 2018 je suis preneur pour vos bon plan d'excursion merci | | | À: Hanches · 6 juin 2018 à 4:43 Re: Vingt-six jours sur le Costa Victoria du 1er octobre 2017 entre Gênes et Saint-Denis de la Réunion Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 588 affichages · Partager Bonsoir Hanches
Avez-vous un bon plan pour le vol retour depuis Saint-Denis ? Comme d'habitude, Air France a un tarif prohibitif quand on ne fait pas l'aller-retour. Autrement, j'ai trouvé French Bee, mais beaucoup de personnes recommandent de la fuir ! Je viens de réserver la croisière ce soir, départ Savone le 30 septembre, j'ai encore un peu de temps ! | | | À: Lol68 · 7 juin 2018 à 9:19 Re: Vingt-six jours sur le Costa Victoria du 1er octobre 2017 entre Gênes et Saint-Denis de la Réunion Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 566 affichages · Partager Bonjour Je part aussi le 30 septembre 2018 sur le costa victoria mais je vais jusqu'à maurice je vais faire l' excursion Petra et Jérusalem avec costa pour salalah avez vous un bon plan Cordialement patricia | | | Il n'y a pas grand chose directement à Salalah. J'y ai déjà séjourné et j'avais été voir la mosquée (prévoir un grand châle pour tout couvrir, tête, épaules, bras, et pantalon long), le palais d'été du sultan (extérieur) et le centre avec le souk. Et deux jours et une nuit dans le désert !!! Lors d'une escale à Salalah, nous nous étions regroupés pour prendre un taxi et faire à peu près la même chose en ville. Cette fois, j'irai soit à une plage, si la mer n'est pas trop forte. Soit je resterai sur le bateau profiter du soleil et du calme ! | | | À: Lol68 · 7 juin 2018 à 13:00 Re: Vingt-six jours sur le Costa Victoria du 1er octobre 2017 entre Gênes et Saint-Denis de la Réunion Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 544 affichages · Partager Moi j'aimerais trouvé une plage pour passer la journée | | | Moi j'aimerais trouvé une plage pour passer la journée
Bonjour
Lors de notre croisière Savone Dubaï nous avions été à la plage du Crowne Plaza (un hôtel du groupe InterContinental) à 25 km environ du port, à l'est de Salalah. Belles installations, belle plage, mer très propre, pas trop de vagues, beau soleil mais un peu de vent et eau très fraîche pour se baigner (c'était le 9 décembre 2017) - Ce n'est que du sable, pas de poissons, ne pas espérer faire du snorkeling.
Cordialement | | | À: Micax · 7 juin 2018 à 16:18 Re: Vingt-six jours sur le Costa Victoria du 1er octobre 2017 entre Gênes et Saint-Denis de la Réunion Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 516 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme. Escale du Luminosa en Avril : - tout ça, avec piscine au milieu d' espaces engazonnés, sous les palmiers,... avec serviettes disponibles.... bien, très bien..
Les vues : - une piscine en allant a la plage, - la plage de notre installation, -.. on tourne l' objectif a gauche,.. l' installation voisine, - derrière nous, - installation possible sur le gazon, dans le parc, - l' entrée de l' Hôtel, - le grand hall (climatisé  ) Images attachées: | | | Moi j'aimerais trouvé une plage pour passer la journée
il n'y a pas plus simple... et pas cher.. au terminus des navettes, il faut marcher 500 m.. on prend à gauche en sortie du parking en remontant une route et la mer et plage s'offrent à vous. méfiez vous, la mer est trés dangereuse à Salalah | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |