Violence dans la région de Guerrero et avis sur Tepic et San Blas (Mexique) Josyebc · 1 juillet 2005 à 1:28 6 messages · 3 participants · 1 736 affichages | | | | 1 juillet 2005 à 1:28 Violence dans la région de Guerrero et avis sur Tepic et San Blas ( Mexique) Message 1 de 6 · 1 732 affichages · Partager Bonjour tout le monde Moi et mon copain partons pour un trip de 4 mois au mexique et nous sommes maintenant à nous faire notre itinéraire. J'ai entendu parler que la région de Guerrero qui serait à éviter vu le plus haut taux de violence dans ce coin de pays....est-ce fondé ou nous devrions vraiment éviter cette région ? Et si ce nest pas fondé pouvez vous me dire si ça vaut la peine de passer par la.!
Je voudrais aussi avoir votre avis sur la ville de Tepic et San Blas si vous y êtes déja aller et tout autres conseils que vous me suggériez pour passer un le plus beau voyage.
Merci Josye | | | À: Josyebc · 2 juillet 2005 à 1:44 Re: Violence dans la région de Guerrero et avis sur Tepic et San Blas ( Mexique) Message 2 de 6 · 1 714 affichages · Partager En effet evite Chiapas ou prends une assurance vie tous risques... | | | À: Jjlasne · 2 juillet 2005 à 2:12 Re: Violence dans la région de Guerrero et avis sur Tepic et San Blas ( Mexique) Message 3 de 6 · 1 712 affichages · Partager Pour ton info il n'y a pas de ville GUERERO au Chiapas. Il s'agit probablement de l'étqat du GUERRERO ou alors de Guerero Negro en Basse Californie....et cesse de balancer tes conneries sur le Chiapas :Il n'y a pas plus de violence la-bas qu'ailleurs....!!!!! | | | À: Josyebc · 2 juillet 2005 à 2:20 Re: Violence dans la région de Guerrero et avis sur Tepic et San Blas ( Mexique) Message 4 de 6 · 1 711 affichages · Partager Pas plus dangereux qu'ailleurs....si vs voulez aller a Zihuatanejo, Xtapa ou Acapulco vs serez dans l, état de GUERRERO et entouré de milliers de touristes... San Blas /bcp plus au nord est un beau village renommé pour son bel artisanat ainsi que quelques belles plages et des...moustiques.... Pour TEPIC, je n'y suis jamais passé... bon voyage. | | | À: Memphre · 2 juillet 2005 à 3:01 Re: Violence dans la région de Guerrero et avis sur Tepic et San Blas ( Mexique) Message 5 de 6 · 1 708 affichages · Partager | | | À: Jjlasne · 6 juillet 2005 à 2:00 Re: Violence dans la région de Guerrero et avis sur Tepic et San Blas ( Mexique) Message 6 de 6 · 1 678 affichages · Partager En effet je parlais plutot de l'état de guerrero et non de la ville. Je crois quil me faudrait dautres avis a propos de létat de guerrero puisque jen ai eu que 2 et cétait tout a fait contraire....< Merci pour vos conseils josye!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |