|  |  |
 | | | | Las3ou83 · 24 mai 2012 à 18:13 · 2 photos 37 messages · 9 participants · 3 125 affichages | | | | À: Jadorry · 28 mai 2012 à 16:38 Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager Hello, c'est encore moi.
Alors, j'ai pris mes billet : - Seattle -> San Francisco International AirPort : 131$ (Us Airways) - Las Vegas -> Seattle Maccaram : 142.80$ ( Alaska Airlines)
Par contre j'ai une question, en réservant je n'est pas trouvé comment on pouvait ajouter des bagages, j'ai lu la policy en matière de bagage mais est ce que c'est au moment ou on s'enregistre qu'on devra payer un supplément Bagage ?
Sinon, est ce que ça vaut le coup d'aller visiter Alcatraz ? | | | À: Itat · 28 mai 2012 à 17:24 · Modifié le 28 mai 2012 à 18:07 Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager A pied...  ... pas possible ok d'accord. 
Je n'est pas encore pris le billet SF -> LV mais ça sera surement 4 jours SF et 2 jours LV comme dit dans un Post précédent.
- Samedi : Arrivé à 7h30 à SF - Dimanche, Lundi, Mardi : journée libre à SF
- Mercredi : arrivé à Las Vegas- Jeudi, Vendredi (18h) journée libre Vegas- Vendredi 23h départ pour Seattle
Je vais être comme ça  à la fin de la semaine... mais bon c'est pas grave, une fois par ans ça paaaaaaasse. | | | À: Las3ou83 · 28 mai 2012 à 17:37 Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager Pour Alcatraz il faut réserver très longtemps à l'avance. Beaucoup l'ont fait ici et disent que ça vaut le coup, moi en 3 jours sur San Francisco j'ai préféré faire autre chose | | | À: Las3ou83 · 29 mai 2012 à 7:28 Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Salut, Suis allé sur une grande période 5-6 fois à SFO, et je n"ai pas encore trouvé le temps pour Alcatraz. Perso, j'insiste, perso, même en retournant à SFO, je ne visiterai pas !
Pour les billets OK ! je n'ai pas d'actions nulle part ! Pour la valise, si on t'a donné le billet (e-ticket) sans te parler bagage, alors c'est sur place que ça se fera ! Mais je suis étonné qu'on en parle pas sur les sites des Cies ! Peux pas t'en dire plus car entre temps, je suis en Nouvelle Zélande.... | | | À: Las3ou83 · 29 mai 2012 à 9:32 Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager Bonjour!!
Moi je suis allé à Alcatraz durant mon séjour à SF et je ne regrette pas du tout ! La meilleure visite est la derniere de la journée, qui part à 18h environ, car au retour, il fait casiment nuit et la vue sur SF illuminée est magnifique.
Concernant la visite, c'est un super moment, trés intéressant.. Pour moi, c'est une visite à ne pas louper à SF...
Si vous etes intéressés, regardez sur ce site s'il reste des billets : www.alcatrazcruises.com/
Enjoy it ! | | | À: Diddy11 · 29 mai 2012 à 11:24 Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Je respecte ton avis Jadorry, mais je pense que je vais suivre les conseils de Diddy11... Ne pas aller à Alcatraz en étant à SF, c'est comme si on allez pas voir la Statut de liberté en étant à NY ou la Tour Eiffel à Paris | | | À: Las3ou83 · 29 mai 2012 à 12:08 Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager c'est comme si on allez pas voir la Statut de liberté en étant à NY
2 fois à NY et toujours pas de Statue  et pas Alcatraz non plus à SF  J'ai toujours trouvé que c'était beaucoup de temps et d'attente  pour qq chose que tout le monde va voir, dont une grosse majorité de groupes d'ailleurs. Tellement d'autres choses à voir ou à faire qu'on ne gâche pas son séjour et que souvent on en apprend plus sur la ville en allant ailleurs ! C'est une grosse 1/2 journée bloquée à chaque fois et avec des horaires imposés | | | À: Las3ou83 · 29 mai 2012 à 12:25 Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Ne pas aller à Alcatraz en étant à SF, c'est comme si on allez pas voir la Statut de liberté en étant à NY ou la Tour Eiffel à Paris 
Pour moi, le parallèle se ferait plutôt avec le Golden Gate Bridge. | | | À: Vazyvite · 29 mai 2012 à 12:49 Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager C'est vraie moi aussi lorsque je suis allé à NYC, je me suis contenté de faire la traversé du Ferry pour apercevoir la Statue de la liberté 
Alcatraz, je me dit que c'est autre chose quand même, tu visite à l'intérieur, une histoire... ! Bref, à mon retour je vous dirais si ça valait le coup 
Muir Woods est ce que ça vaut le coup d'aller s'y promener ? | | | À: Las3ou83 · 29 mai 2012 à 13:25 Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Salut,
Lors de mon passage à SF, j'ai fait la visite d' Alcatraz. C'est intéressant et ça permet d'avoir une belle vue de la ville depuis la baie, mais c'est clairement pas un incontournable à mon avis.
Par contre, je vois pas trop l'intérêt de la visite à Silicon Valley. | | | À: Pitimerguez · 29 mai 2012 à 14:00 Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager Je boss dans l'informatique, donc la Silicon Valley ça a du sens pour moi... | | | À: Virginath · 29 mai 2012 à 14:43 Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Pour moi, le parallèle se ferait plutôt avec le Golden Gate Bridge
Pareil  Il était hors de question de ne pas le traverser en voiture... tout comme rouler dans les rues en pente.  Je rajoute le cable-car qui était un autre incontournable !
Pour être franc, Alcatraz ne m'avait même pas traversé l'esprit  C'est comme les cimetières, les trucs déserts et sans vie, ça ne m'attire pas du tout | | | À: Vazyvite · 29 mai 2012 à 14:51 Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Pour moi, le parallèle se ferait plutôt avec le Golden Gate Bridge
Pareil  Il était hors de question de ne pas le traverser en voiture... tout comme rouler dans les rues en pente.  Je rajoute le cable-car qui était un autre incontournable !
Pour être franc, Alcatraz ne m'avait même pas traversé l'esprit 
Tout pareil !  Mais j'avais encore un incontournable de plus : Alamo Square. Ado des 80s, il me fallait absolument voir cette fameuse vue du générique de la Fête à la maison. 
Au fait, si vous voulez voir le Golden Gate Bridge tout en restant en Europe... essayez Lisbonne ! J'en reviens, et l'illusion est assez saisissante (même si les piles sont différentes) ! Et là aussi, il y a des rues en pente et des tramways ! 
| | | À: Virginath · 29 mai 2012 à 15:18 Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager Et à Lisbonne, ils sont aussi vieux qu'à SFO 
| | | À: Vazyvite · 29 mai 2012 à 20:21 Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager http://en.wikipedia.org/wiki/Heritage_streetcar
Bonsoir Virginie (c'est pas toi... mais la petite jeune du dessus...) et Jean-Luc !!!
Donc voir le lien ci-dessus pour les nostalgiques du tramway.
Et l'on parle de celui que j'ai connu à Lille quand j'ai commencé ma vie active (en 1965...).
En plus de ceux de SF (à voir en 08/2012) j'ai repérés ceux de New Orleans (un tramway nommé désir !) et Memphis, prévus en 05/2013.
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 29 mai 2012 à 21:40 Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager Coucou Jean,
Il y a aussi les vieux trams de Bruxelles.  Je t'assure que quand j'étais étudiante là-bas, ils s'appelaient "Désir" pour moi aussi, tellement je devais les attendre !
Bonne soirée sous notre soleil du Nord ! Virginie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 350 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |