Hello, tout le monde je sais, je suis casse pied avec toutes mes questions mais le grand voyage arrive et on a toujours quelqu'un dans notre entourage qui nous poses milles questions, pour nous stresser !!:)
Et voilà ma tuile du jour.
J'ai préparé mes valises: 1 en soute 21 kg, 1 à main environ 9.5kg, et ma sacoche pour mon portable avec 2 -3 documents dedans, la tout va bien quand on vole avec british.
Mais en ce qui concerne virgine j'ai un doute, non pour le bagage en soute, mais pour la sacoche de mon portable!, certaines personnes m'ont dit que contrairement à british c'est reconnu comme un bagage à main, ce qui me ferai 2 bagages à mains celui prévu de 9.5 kg et ma sacoche de portable alors que 1 seul est autorisé.
On m'a dit sur air france par exemple il faut mettre le portable dans sa valise en cabine (sa pèse lourd quand même), bref j'ai beau chercher, chez virgine il y à absolument rien d'expliquer à ce sujet, donc si par hasard quelqu'un à des infos, ou déjà voler avec virgine, ou autres merci de m'éclairer ;)
salitations