|  |  |
 | | | | Guivin · 18 août 2017 à 16:25 77 messages · 15 participants · 3 675 affichages | | | | 18 août 2017 à 16:25 Visa pour 3 mois aux Philippines Message 1 de 77 · Page 1 de 4 · 1 818 affichages · Partager Bonjour. Au départ de France ? Retraités voulant passer trois mois aux Philippines, quel est le plus pratique pour la demande de visa pour passer ces 3 mois ? Merci par avance. | | | À: Guivin · 18 août 2017 à 18:01 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 2 de 77 · Page 1 de 4 · 1 810 affichages · Partager Salut JC, Prendre un visa de 59 jours en France puis faire une prolongation de 30 jours avec ACR card.La facture de l'ACR fera preuve, meme si vous ne l'avez pas.Faites-la prolongation, meme 1 mois avant la fin des 59 j. A Cebu-Mandaue par ex. au bureau de l'immigration. | | | Merci Raph. Je me casse trop la tête avec cet ACR, tu as raison. Nous allons faire ainsi. Nous avons choisi de passer le mois de Janvier á Siquijor, février á Cebu ou nous aurons tout le temps pour prolonger notre visa et venir passer le mois de mars à Camiguin. Á bientôt. | | | À: Guivin · 19 août 2017 à 6:16 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 4 de 77 · Page 1 de 4 · 1 788 affichages · Partager attention, il y a maintenant un délai de 4 à 5 jours pour la délivrance de la prolongation. pour ma part, je dois rester 3 mois à partir du 15 sept et je vais faire ma prolongation en arrivant à cebu le 16 pour être débarrassé ! | | | Bonjour François. Merci pour la réponse. Ça me semble bien compliqué, car si c'est bien 3/4 jours pour obtenir maintenant une prolongation du visa, il faut donc rester sur place et prendre une chambre d'hôtel, est ce bien cela ? Nous serons à Moalboal, la prolongation nous la ferons à Dumaguete. | | | À: Guivin · 19 août 2017 à 8:21 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 6 de 77 · Page 1 de 4 · 1 780 affichages · Partager compliqué non, mais ça nécessite une autre organisation. et à cebu se taper 2 a/r à mandaue ! et le délai pour l'acr est plus long ! si vous ne l'avez pas, renseignez vous, tous les bureaux ne la font pas ! si vous etes à siquijor, vous pourrez faire un saut à dumaguete dans la journée, il y a suffisamment de bateaux. | | | Nous partirons de France avec un visa 59 j, 1er mois Siquijor, 2eme mois Cebu et c'est la qu'il nous faudra demander une prolongation pour le 3eme mois ! | | | À: Guivin · 19 août 2017 à 8:34 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 8 de 77 · Page 1 de 4 · 1 775 affichages · Partager si vous restez sur cebu ville vous aurez le temps, mais le délai de l'acr est long. pour ma pert, je prolonge mon visa de 59 jours tout de suite en arrivant. à cebu c'est au J center mall à mandaue. | | | De de Siquijor nous allons à Cebu, le bateau de Siquijor arrivé à Dumaguete c'est la que nous pouvons s demander la pro, ongation. | | | À: Guivin · 19 août 2017 à 8:51 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 10 de 77 · Page 1 de 4 · 1 767 affichages · Partager vous avez déjà l'acr ? | | | Non, nous ne sommes pas encore partis il me semble que c'est en demandant la prolongation après les 59 jours que l'on prend l'ACR ? | | | À: Guivin · 19 août 2017 à 9:27 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 12 de 77 · Page 1 de 4 · 1 762 affichages · Partager Tout a fait!Mais vaut mieux la faire a Cebu-Mandaue, comme ca, apres Camiguin vous pourrez recuperer la carte ACR.Elle pourra vous etre utile si vous compter revenir aux Phils. | | | salut raph ! combien de délai pour l'acr ? elle se fait obligatoirement en demandant la prolongation ou on peut dissocier ? bonne journée ! | | | À: Guivin · 19 août 2017 à 11:09 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 15 de 77 · Page 1 de 4 · 1 750 affichages · Partager Bonjour,
Je suis français je vie depuis 4 ans aux philippines, vous vous cassez la tête pour rien, vous n'avez absolument rien a faire en France, a votre arrivé a manille l'immigration vont vous donner un visa de 30 jours gratuit ensuite 2 jours avant l'echeance rendez vous dans un office immigration pour renouveler un mois environ 2980 piso sachant 1€ = 58 piso puis a l'echeance de ce renouvellement vous retourné a l'immigration soit pour renouveler 2 mois pour 2980 piso ou 6 mois pour environ 6500 piso
Cordialement | | | la délivrance d'un visa de 59 jours en france prend moins d'une semaine, pour 34 € tout compris. ça laisse le temps de voir venir quand on est aux philippines. et la prolongation à cebu c'est 2130 ou 2160 p, avec un délai de 4 à 5 jours ! | | | Delai de 4-5 jours a Cebu?J'ai toujours eu mon visa entre 1h30 et 2h apres avoir fais ma demande. | | | depuis que les prix ont baissé il parait que c'est plus long ! je saurai ça très bientôt ! | | | Bonjour. Pour une raison d'organisation, il serait intéressant de savoir le temps nécessaire pour obtenir une prolongation ? Nous concernant, nous demanderons peut-être la prolongation à Dumaguete, qui me semble plus pratique en partant de Moalboal. En vous remerciant. | | | À: Guivin · 21 août 2017 à 12:38 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 20 de 77 · Page 1 de 4 · 1 707 affichages · Partager raph vient de me dire que c'était rapide, mais j'ai eu d'autres avis disant qu'il fallait 3 à 5 jours maintenant, depuis que c'est moins cher ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |