|  |  |
 | | | | Guivin · 18 août 2017 à 16:25 77 messages · 15 participants · 3 675 affichages | | | | Attendons confirmation !! | | | Effectivement, il faut maintenant prevoir plusieurs jours, car plus de express lane. | | | merci denis, c'est bien ce qu'on m 'avait dit ! je vais faire ma prolongation en arrivant, je serai tranquille pour le reste du séjour. à bientôt. amitiés. françois | | | Pensez vous que c'est le même délai à Dumaguete ? | | | À: Guivin · 22 août 2017 à 7:57 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 25 de 77 · Page 2 de 4 · 481 affichages · Partager il semble que suivant les bureaux le délai soit de 3 à 5 jours. mais si vous restez 1 mois à siquijor vous aurez le temps de faire 1 a/r à dumaguete ! | | | Depuis avril, le délais à Davao est de huit (8) Jours? | | | POUR MA PART: Arrivé le 30 mai à Davao, avec visa 30 jours. (valable jusqu'au 30 juin) Prologation de 29 jours, demandé le 27 juin. Obtenue le 04 juillet. Prix : 2130 pesos (valable jusqu'au 29 juillet) Prologation de 59 jours demandé le 27 juillet. obtenue le 04 aout; prix : 3150 pesos; (valable jusqu'au 29 septembre) Cdt Denis de DAVAO, Chef d'ilot pour Mindanao/ | | | merci, donc la seconde prolongation coûte plus cher ! je verrai à cebu ! | | | Je suppose que c'est Normal; La première est pour 29 jours. Le seconde pour 59 jours ! | | | heureusement le peso a baissé | | | Pour ceux qui connaissent, pensez vous que pour une prolongation de 29 jours, ce sra aussi long á Dumaguete ?? | | | À: Guivin · 27 août 2017 à 19:20 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 32 de 77 · Page 2 de 4 · 439 affichages · Partager je crois que pour l'instant on connaît cebu, 5 jours et davao, 8 jours ! mais pourquoi vous inquiéter si vous restez 1 mois à siquijor ! | | | Nous voulons passer 3 mois. Nous allons partir de France avec un visa 59 jours. Premier mois á Siquijor. 2eme mois á MoalBoal ( Cebu) ce qui fera 59 jours. Avant la fin des 59 jours il nous faudra prolonger d'un mois pour les passer à Caminguin, le plus facile me semble t il de Moalboal est de le prolonger de Dumaguete ?? D'où ma question, á savoir si de la c'est aussi long ? | | | À: Guivin · 27 août 2017 à 19:37 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 34 de 77 · Page 2 de 4 · 435 affichages · Partager vous faites comme moi, vous prolongez en arrivant ! vous n' êtes pas obligés d'attendre la fin des 59 jours pour prolonger ! | | | Bien compris. en revenant de Siquijor et arrivant à Dumaguete avant d'aller à Cebu nous ferons la prolongation. Merci. | | | Salut,
Juste une petite question : je pense à m'installer aux Philippines et je voulais savoir si il est necessaire de fournir des documents particuliers pour faire la demande de visa de 6 mois?ou bien ç est un visa de tourisme normal?
Merci Mathieu | | | C'est un visa de tourisme normal.Rien ne vous sera demande en plus qu'un visa de 59 jours. | | | À: Lemonk68 · 14 septembre 2017 à 11:27 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 38 de 77 · Page 2 de 4 · 402 affichages · Partager Merci pour cette réponse. Est ce que tu crois que ç est possible de demander ce visa 6 mois pendant les 30 jours suivant l arrivée aux Philippines plutot que de devoir faire une extension? Je souhaite pouvoir partir sur Palawan dès que possible et comme cela se fait à Manille, je voudrais pouvoir régler tout ça assez rapidement. Sinon je vois sur le forum que tu as l'air de bien connaître les Philippines, tu habites la bas ou tu es en France? | | | Non, il faut d'abord faire tes 59 jours, puis ton visa de 6 mois.L'ACR card est une carte d'identite valable 1 an, qu'il faut presente a chaque demande de visa.Obligatoire apres tes 59 jours initiaux. Oui, j'habite aux Philippines depuis 6 ans. | | | À: Lemonk68 · 14 septembre 2017 à 18:07 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 40 de 77 · Page 2 de 4 · 382 affichages · Partager Merci pour cette réponse, sais tu ils te délivrent les visas et l'ACR card dans la journée?Et est il possible d'obtenir la 1ère extension à l'immigration à Puerto Princessa? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |