Re: Visa de 59 jours pour séjour de 70 jours? (Philippines)
Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 709 affichages · Partager
déchainé Raph........il est temps que tu partes Digéres tu ton kinabalu ???? On devrait en faire un cocktail ou une boisson nationale!!! Balikbayan kinabalu
Re: Visa de 59 jours pour séjour de 70 jours? (Philippines)
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager
Oui, mon sac de voyage rue dans les brancarts...Je suis ready! 20 euros ca passe... Berk, le balut, jamais réussi a gouter, c'est comme les insectes (thail.) ou le Durian...ca me fait gerber !
Komanant · 14 septembre 2015 à 21:13 · 4 participants · 1 561 affichages
Je vais aller exactement 59 jours aux Philippines en janvier prochain. Donc il me faut soit demander un visa en France auprès de l'ambassade pour cette durée mais c'est pas facile pour moi (provincial), soit arriver aux Philippines (Cebu) et obtenir le...
Elfonko · 28 août 2017 à 8:49 · 2 participants · 818 affichages
Il y a longtemps que je n'en ai plus eu besoin, donc je ne me souviens plus combien de temps ça prend pour obtenir le visa de 59j... est-ce qu'on vient avec les documents requis à l'ambassade, et on repart direct avec le visa ou bien c'est en 2 fois...
Elfonko · 14 août 2017 à 9:23 · 5 participants · 1 120 affichages
Une compagnie aérienne, Emirates pour ne pas la nommer, a refusé l'embarquement à un ami à moi qui avait un visa 59 jours, sous prétexte que le visa prend effet à l'arrivée aux Philippines, l'obligeant à fournir une preuve de sortie du territoire philippin...
Ayant fait mon visa en France pour 59 jours à 27 € et voulant reste un plus nous avons donc pris un vol pour 70 jours.Très grosse erreur car l extension de visa au delà des 59 J coûte très très cher on a payé au BI 14850pph pour deux, soit 300€ juste...
Bobo24 · 3 août 2025 à 20:37 · 3 participants · 270 affichages
Et merci d'avance pour les conseils, toujours une joie de trouver des gens pour prendre le temps de répondre Merci infiniment. Je pars aux philippines fin Août.. Je compte y rester quelques mois et donc demander un visa long sur place, enfin l'extension...