Pour avoir 60 jours, d'après mes informations, il faut faire le visa à l'ambassade d'Indonésie de ton pays de résidence. C'est ce que je vais faire en tout cas, car moi aussi je vais rester près de deux mois en Indonésie cet été.
visa de 30 jours à l'arrivée, renouvelable pour un visa de 60 jours il faut faire une demande préalable dans l'ambassade du pays où tu te trouves max un mois avant de partir
Mantabon · 8 novembre 2019 à 21:16 · 2 participants · 521 affichages
Je pars en Indonésie en janvier et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire directement un visa pour 60 jours à l'arrivée sans avoir à repasser un poste administratif au bout de 30 premiers jours. Merci
EloIvy · 11 octobre 2025 à 12:21 · 5 participants · 413 affichages
Nous souhaitons voyager en Indonésie (Sulawasie en famille), Juillet Août prochain, pour une durée excédant 1 mois. (6 semaines environ). J'ai bien vu qu'il était possible d'obtenir un visa 60 jours avant le départ, mais je lis aussi des retours où les...
JMC39 · 13 octobre 2019 à 23:02 · 4 participants · 606 affichages
Comment obtenir un visa 60 jours pour l'indonésie? Nous arrivons à Makassar par un vol de Paris via Singapour. Je lis qu'il serait possible d'obtenir ce visa VOA sur place pour 35$ mais que cela prend 3 jours!! Quelle est la réalité aujourdhui.. Merci...
Atiredaile13 · 7 septembre 2019 à 11:56 · 3 participants · 866 affichages
Ressortisante francais je vais partir - 30 jours en Indonesie et Malaisie Pour couper la durée du voyage je fais un stop malaisie. je pars de Marseille Istambul Kualumpur C est mon pays international aller retour France (je reste 2 nuits) à Kual à l aller...
On arrivera à l'aéroport de Denpasar le 20 Juillet 2020 et on repartira le 19 Août 2020. Apparemment, on devra payer des frais de VISA car on dépassera d'une journée! Est-ce-que c'est vrai? Comment dois-je procéder svp? Dans l'attente de vous lire, je...