Bonjour,
Je suis belge et serai en
Indonésie du 25 Mai au 2 juillet.
D'après mes recherches (mais je vois sans cesse des infos différentes), il me sera compliqué de demander le visa on arrival de 30 jours puis de le prolonger car cela se fait à
Bali et prend environ une semaine. Hors, mon trajet sera probablement
Bali -
Gili - Lombok - Sulawesi -
Bali (juste pour prendre l'avion de sortie).
Je m'oriente donc vers le visa 60 jours. Je serai à
Ho Chi Minh demain et j'ai vu que l'
Indonésie possédait un consulat la bas. Quelqu'un a t il déjà fait sa demande depuis le consulat ? Ou l'ambassade à
Hanoï ? D'avance merci pour vos réponses,
Marine