Martchke · 29 juin 2014 à 22:44 6 messages · 3 participants · 1 286 affichages | | | | Bonjour,
Petite question:
Est-il possible d'acheter un visa de 30 jours à l'aéroport de Semarang?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement Marrtin | | | salut,
à mon avis c'est possible puisque c'est un aéroport international...mais qu'est-ce que tu vas foutre là-bas ????
à moins que ce soit pour bosser avec les quelques belges bien "allumés" qui font du trading de meubles....sinon tu vas te faire chier dans cette ville...
@plus | | | salut,
Merci pour tes infos. Quelqu'un d'autre aurait une certitude sur l'obtention d'un visa à Semarang?
On atteri là car c'était le vol le moins cher depuis Kuala Lumpur.
Nous allons visiter l'est de l'ile de Java, un peu Bali et puis Lombok.
A bientot
Mart | | | salut,
Merci pour tes infos. Quelqu'un d'autre aurait une certitude sur l'obtention d'un visa à Semarang?
On atteri là car c'était le vol le moins cher depuis Kuala Lumpur.
Nous allons visiter l'est de l'ile de Java, un peu Bali et puis Lombok.
A bientot
Mart
As tu confirmation que c'est possible, je prend aussi un vol pour Semarang depuis la Belgique et interessant de savoir si visa disponible la-bas??? | | | salut,
Oui, c'est possible mais le prix du visa indonésien a augmenté, maintenant c'est 35 dollar. Possibilité de payer en euros, dollar ou franc indo. Il est possible d'aller chercher de l'argent à l'ATM si tu demandes au fonctionnaire qui fait les visas.
Bon séjour en Indonésie. Pays vraiment super
Martin | | | bon ben on va commander 35usd alors :p
Oui oui je connais bien l' Indonésie, c'est ma 6e fois et j'ai vécu sur Bali mais jamais été à Semarang en direct donc je me posais la question...
Merci Bcp pour la réponse... ;) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |