Sylvialasser · 15 janvier 2018 à 18:30 9 messages · 4 participants · 877 affichages | | | | 15 janvier 2018 à 18:30 Visa à l'aéroport de Chiraz Message 1 de 9 · 877 affichages · Partager Bonsoir, Savez vous si il est possible d'obtenir un visa de 30 jours à l'arrivée à l'aéroport de Chiraz. Ou bien est il nécessaire de faire le e visa ? Merci d'avance | | | Bonjour
Oui tout à fait.
Il est désormais possible d'obtenir son visa lors de votre arrivée à l'aéroport dans 7 différents aéroports internationaux iraniens :
- Imam Khomeini Téhéran- Isfahan- Shiraz- Mashhad- Tabriz- Gheshm Island - Kish Island
Grâce à ce visa, vous bénéficierez d'une période de 30 jours pour visiter l' Iran.
Bon séjour ! | | | Bonjour
Re oui, nous sommes actuellement en Iran et avons obtenu notre visa à l’arrIvee à Shiraz mardi dernier. Nous étions 3 personnes à le demander, cela a pris 40 minutes avec le e visa préalablement rempli. | | | À: Nomade14 · 17 janvier 2018 à 9:18 Re: Visa à l'aéroport de Chiraz Message 4 de 9 · 848 affichages · Partager Merci nomade 14, Tu avais donc le e visa avant. Bon voyage. Peut être un débris à votre retour ? | | | À: Lina1986 · 17 janvier 2018 à 9:21 Re: Visa à l'aéroport de Chiraz Message 5 de 9 · 847 affichages · Partager Merci Lina, Tu penses donc que je peux arriver sans e visa. Photos, attestation assurance et resa d'hotel sont suffisants ? | | | Bonjour
Oui le E VISA n'est pas encore obligatoire Il n'est demandé que si vous faîtes le visa à l'ambassade, à Paris.
Oui c'est ça, ●Photos d'identité ●Reservation d'hôtel ou lettre d'invitation d'un habitant ●Attestation d'assurance ●75€ | | | À: Lina1986 · 17 janvier 2018 à 12:11 Re: Visa à l'aéroport de Chiraz Message 7 de 9 · 826 affichages · Partager Super. Ton aide m'à été précieuse et je t'en remercie | | | De rien je t'en prie | | | Bonjour. Nous partons à la fin du mois en Iran et atterrissons à Chiraz. Quelqu'un peut-il confirmer qu'il est toujours possible d'obtenir son visa à l'arrivée à Chiraz?
Merci. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |