Bonjour Kepy !
Je vais moi-même très bientôt en
Russie à
Kazan pour y effectuer un stage, et j'aurais voulu avoir une précision quant à l'invitation. C'est ton entreprise qui te la fournit, genre elle même n'a pas besoin de passer par une institution ou un organisme en
Russie ? Elle l'écrit et te l'envoie, puis tu t'adresses au consulat ou à une organisation comme "Action-Visa" (vu que j'habite proche de
Paris ça m'est égal, le plus important pour moi serait de savoir ce qui est le mieux en termes de délais surtout). Si c'est comme cela que ça se passe, pourrais tu s'il te plaît m'envoyer l'invitation que ton entreprise t'avait envoyée ? J'aimerais savoir exactement quoi demander à mon entreprise, pour la guider si besoin est.
Je comptais partir courant Juin mais en ce moment tout m'a l'air tellement saturé... Donc en tout cas je remercie tout le monde dans cette conversation qui m'est bien utile ! Elle est la raison de mon inscription sur le site :). J'espère pouvoir partir tout de même en juin ! Kepy je t'envoie mon mail en MP si tu peux m'envoyer ton invitation ! Merci encore.