Chaque personne dans cette terre surtout celui qui est a la régulière vis à vis de la lois a tout le droit de voyager et déplacer en toute independance.
le tôt des refus des visas par le consulat général de
France à
Alger est extrêmement exagéré.je vous assure que tout les chiffres donné par le consulat sont faut vraiment c'est indigne qu'une nation comme la
France ment pour des choses Bête.
lorsque en prend l'exemple de Madame Tassili et avec tout le respect que je le doit elle aime L'
Algérie grâce a la réussite quelle a eux dans le domaine touristique et le plus grande avantage sont mari est un Algérien.la mobilité pour elle est très ouverte donc il est toute a fait claire qu'elle aime notre pays ou si non s'il a le moindre soucis c sur quelle poseras jamais c pieds ici.
moi ce que j'apprécie trop les dernier temps.c'est que nos responsable commence a sentier l'injustice qui est appliquer par les Français au niveau des accords des déplacements des personnes.et c'est réaction sont qu'un début et j'espère.
l'
Algérie est un pays très vaste.très riche et nous en tant que citoyens Algériens notre bute est d'avoir l'opportunité d'investir nous même.au lieu que les étrangers exploite notre fortune avant nous!!!!!!!!!!!!
Si vous passé à l'Aéroport Houari Bou Mediene coté intérieur vous serrez étonnez du nombre des étranger qui font leur escale entre
Paris et
Djanet et
Tamanrasset ainsi El Golea (EL mnee3a) a 270km au sud de
Ghardaia.
juste une question.pour quoi ils ont le droit de venir groupe groupe pour passé leur vacances et nos étudiants sont bloquée ici et plein d'autre cas.
Si en vécue réellement ca la seule explication c'est que les Français sont des racistes et purement égoïstes.
et je pense que (1830-1962) ca bous suffit largement !!!!!!!!!!!