|  |  |
 | | | | Visa algérien en vue de se marier en France Del60 · 17 février 2016 à 11:01 48 messages · 8 participants · 6 897 affichages | | | | À: Del60 · 19 juillet 2016 à 8:31 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 563 affichages · Partager Bonjour Delphine ça va ? Tu en es où ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarahmoujou · 19 juillet 2016 à 10:47 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 559 affichages · Partager Je l'espère aussi... On restera en contacte y'a pas de soucis C'est mon fiancé qui habite en France ^^ Moi en Algérie et il est de l'Alsace Et toi de quelle région es tu ? Bonne journée à toi aussi | | | À: Sarahmoujou · 21 juillet 2016 à 14:21 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 548 affichages · Partager Plus les jours passent, plus je déprimé et je stresse encore Quelqu'un pour me remonter le moral please ?!!...... | | | À: Deprime · 21 juillet 2016 à 16:40 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 540 affichages · Partager Bonjour, je comprends ce que tu vis je suis restée 2ans loin de mon mari la patience est notre meilleure alliée. Tu vis dans quelle région ? | | | À: Sarahmoujou · 21 juillet 2016 à 16:45 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 541 affichages · Partager Je t'ai déjà répondu Sarah Moi je vis en Algérie et c'est mon futur mari qui vit en France | | | À: Deprime · 21 juillet 2016 à 17:01 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 540 affichages · Partager Ah oui excuse moi comme j'ai d'autres amis sur le site de coup je mélange un peu cela dit la patience la faut quelque soit l'endroit. Bises et bon courage bientôt tu seras la | | | À: Sarahmoujou · 3 août 2016 à 2:45 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 516 affichages · Partager  toujours pas reçu l'autorisation du waly Le ccm expire bientôt.. Que faire ? Que ne pas faire ? Je pense que je suis la seule a qui sa arrive ce problème Je suis toujours celle a qui lui arrive des choses chelou | | | À: Deprime · 3 août 2016 à 8:17 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 511 affichages · Partager Bonjour non vous n'êtes pas la seule et parfois le ccam est refusé, essayez de rester positive. Vous savez quand on est focalisé sur une chose on l'obtient pas oubliez là un peu, vous avez contacter la DRAG ? c'est pas normal qu'un dossier d'enquête mette autant de mois ! Nous un peu plus d'un mois et demi. Ils doivent le faire exprès ils connaissent les délais de ccam. Malgré vos connaissances ça n'a pas marché ce qui veut dire que ce sont pas les bonnes personnes que vous contactez. Il reste combien de temps au ccam ? | | | À: Sarahmoujou · 3 août 2016 à 10:22 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 509 affichages · Partager J'ai contacter que le policier qui ma fais l'entretient il ne me fis rien a propos du dossier sauf que il a pas encore reçu le.papier | | | À: Sarahmoujou · 3 août 2016 à 13:53 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 504 affichages · Partager Et c'est normal que je me focalise dessus quand sa concerne une chose si importante surtt que le délais est bientôt expirer | | | À: Deprime · 3 août 2016 à 14:17 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 503 affichages · Partager Se concentrer dessus ne va pas aller plus vite mais au contraire, vous avez déjà eu un problème avec la justice ? Combien de temps reste t'il au ccam pour expirer ? C'est pas normal que ce soit aussi lent il doit certainement y avoir un problème quelque part | | | À: Sarahmoujou · 3 août 2016 à 14:27 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 502 affichages · Partager Noooo jamais !! Le ccm dure un an et la on a déposer le dossier de l'autorisation en mis avril J'ai vu sur internet sa dépend yen a qui sa a pris un mois yen a cinq je pense c'est le maximum Si ya un problème quelque part je ne le saurai pas, vue que même le policier chez qui on a deposer le dossier sait rienn | | | À: Deprime · 3 août 2016 à 14:42 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 501 affichages · Partager Alors ça va s'il y a eu d'autres cas comme le votre. Êtes vous marié ou pas encore ? Certains se marient avant de faire le ccam. Vous avez une différence d'âge importante ? On dit que si le conjoint français est un homme il doit se convertir, est il converti ? Je vous pose toutes ces questions pour mieux comprendre pk votre dossier est si lent | | | À: Sarahmoujou · 3 août 2016 à 14:47 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 496 affichages · Partager Bien-sûr qu'il est convertis et non y'a pas de différence d'âge, et non on ne peux pas se marier justement si on a pas eu l'autorisation de la wilaya | | | À: Deprime · 3 août 2016 à 16:47 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 492 affichages · Partager Donc il devrait pas avoir de problèmes dans votre dossier c'est du retard c'est tout juste patience. Il ne peut pas venir rester un peu avec toi | | | À: Sarahmoujou · 3 août 2016 à 16:50 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 491 affichages · Partager Il travaille et même financièrement il peut pas se permettre des aller retour déjà il a voyager pas mal pour les papiers | | | À: Deprime · 3 août 2016 à 16:59 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 491 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez des connaissances dans la police, il faut les faire "jouer" Un simple officier ou un haut placé, mais quelqu'un qui connait du monde. Si vous arrivez à trouver quelqu'un ou quelqu'un qui connait quelqu'un qui travaille dans la police, vous aurez toutes les réponses à vos questions et en fonction du statut de la personne, votre autorisation. Malheureusement, il n'y a que ça qui peut faire avancer les choses.
Bon courage dans ces moments d'attente :/
Cordialement | | | À: Deprime · 3 août 2016 à 17:23 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 485 affichages · Partager C'est pas facile d'attendre quand on est de l'autre côté je comprends. Cela dit pour nous c'est aussi difficile de s'engager avec une personne qui est de l'autre côté on a peur d'être utilisé d'être trahi, il y a énormément de personnes qui se sont fait arnaqué. Comment faire confiance ? Moi mon mari va venir dans quelques jours mais je suis toujours avec des doutes même si je sais que j'ai la possibilité de le bloquer même ici au niveau de sa carte | | | À: Sarahmoujou · 3 août 2016 à 17:43 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 483 affichages · Partager Bien-sûr que ce n'est facile pour vous, je comprend d'ailleurs moi je l'estime bcp mon fiancé parce qu'il ma fais confiance Par contre Sarah sache que même un mariage normal qui se passe entre deux personne du même pays y'a aussi des risque quil ou quelle l'épouse pour son argent par exemple, ou que sa ne fonctionne pas tout simplement Ici en Algérie dans chaque quztres divorce y'a trois qui se passe la première annee c'est des statistique de source sur, alors dis toi juste que si allah ta facilite se mariage fonce et laisse allah s'occuper du reste. Mais soit toujours prudente Au même temps ne sois pas parano lol Et qu'Allah te facilité | | | À: Deprime · 3 août 2016 à 18:06 Re: Visa algérien en vue de se marier en France Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 479 affichages · Partager Je sais très bien qu'il est rare de nos jours qu'un mariage fonctionne quelque soit le pays ou la situation c'est pour ça que j'avais décidé de m'engager. Mais être prise pour une pigeonne c'est pas facile cela dit avoir un visa puis arriver ici ne veut pas dire que c'est gagné mdr donc tkt j'ai toujours eu des doutes et j'en aurais encore plus ici et je serais toujours à temps pour bloquer le dossier à la préfecture et les français seront ravis surtout avec ce qui se passe en ce moment 😀 | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |