Bonjour,
je viens désespérément ici en espérant avoir des réponses!!!
je suis algérienne qui vit en
Algérie qui souhaite se marier avec un belge musulman en
Belgique, on se connais depuis 02 ans, on es ffiancé depuis 1 ans, on a décidé de commencer les procédures de mariage depuis un moi,
normalement depuis quand es fiancé, j'ai tous les informations nécessaires pour le dossier de Visa et la célébration de mariage en
belgique, tous et si même quelqu'un à besoin d'information sur ce sujet, je suis disponible pour répondre, car je maitrise bien le sujet sauf un point que ca fait maintennat deux semaines que je trouve pas la réponse, il s'agit du
certficat de coutume, le consulat d'
algerie à
bruxelles ne veux pas me délivré ce document car je suis pas résidente en
Belgique, Ici en
Algerie, j'ai contacté, le ministère des affaires étrangères, ministère de l'interieur, ministère de la justice, wilaya, APC, NIET!!!!!!kedalll!!!!!!persoe ne sait de koi il s'agit comme si je parle avec un mur, seul le ministère des affaires religieuse qui dit pouvoir me délivrer un papier qui prouve que je suis musulmane, il demande pour l'avoir l'attesttaion de convertion de mon futur mari, ok mais la commune en
belgique me répond que c'est pas un certificat de coutume!!!!!et que dans un certificat de coutume on doit mentionner les règlements concernant la loi de mariage en
algerie.
je souhaite avoir une réponse précise de préférable d'une personne qui a déja eu ce certificat ici en
Algerie, ou qui connais kelkun k'il a déja, et j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un qui a déja contracter un mariage en
belgique (je compte sur les administrateur dans ce forums pour pouvoir m'aider)
Merçi