Nomadegirle · 28 mars 2007 à 21:27 5 messages · 4 participants · 5 481 affichages | | | | hello tous le monde je suis une jeune étudiante Algerienne, j'aime les voyages et les nouvelles rencontres, je souhaite aller au rawanda, mais je ne sais pas s'il me faut un visa pour pouvoir y aller, les gens autour de moi disent que c'est un pays non securisé pour une fille !!!!! et si vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi le rwanda je ne vous cacherai pas que c'est pour un garçon a qui je suis trés attaché et qui a donner vit a une fondation pour aider les femmes et les enfants rwandais www.femmesdeveloppement.org . merci d'avance pour votre aide | | | Bonsoir,
Oui il faut un visa, peut-être délivré à l'arrivée, voir le site httpmigration.gov.rw
Michel | | | salut nomadegirl je suis un tlemcenien et jai une longue histoire avec les voyages..jai une idéé de visiter les pays dafrique je crois je pourrai aider pour trouver un hebergement au rowanda et sa depend livitation aussi on verra contactez moi bringtomylife@yahoo.fr merci | | | Je vous souhaite beaucoup de courage et de chance, l'aventure c'est formidable, surtout avec quelqu'un qu'on aime. | Discussions similaires sur le Rwanda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |