hello tous le monde je suis une jeune étudiante Algerienne, j'aime les voyages et les nouvelles rencontres, je souhaite aller au rawanda, mais je ne sais pas s'il me faut un visa pour pouvoir y aller, les gens autour de moi disent que c'est un pays non securisé pour une fille !!!!! et si vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi le rwanda je ne vous cacherai pas que c'est pour un garçon a qui je suis trés attaché et qui a donner vit a une fondation pour aider les femmes et les enfants rwandais www.femmesdeveloppement.org. merci d'avance pour votre aide
salut nomadegirl je suis un tlemcenien et jai une longue histoire avec les voyages..jai une idéé de visiter les pays dafrique je crois je pourrai aider pour trouver un hebergement au rowanda et sa depend livitation aussi on verra contactez moi bringtomylife@yahoo.fr merci
Je compte voyager au Burundi bientot et j'habite dans un pays ou il n'y a pas d'ambassade burundaise. Est-ce que c'est possible d'obtenir le visa a l'aeroport de Bujumbura? J'aimerais aussi aller de Bujumbura a Kigali par route mais j'ai lu sur un site...
Marinesan · 30 avril 2016 à 19:51 · 5 participants · 1 710 affichages
Je découvre qu'il faut fournir à l'ambassade toutes les confirmations d'hébergement pour obtenir le visa. Je ne les ai malheureusement pas toutes car je voulais laisser 1 ou 2 journée (s) sur place à l'improvisation. Avez-vous déjà été dans ce cas de...