Bonjour a tous,
je suis actuellement etudiant francais au
kirghizstan. Mon annee scolaire se finit fin mai et j aimerais bien rentrer en
France apres avoir vu un maximum de choses. Bref mon idee est de faire la ligne de train
Lhassa-
Pekin.
Ma premiere question: faut il un visa special pour aller au
Tibet sachant que ce pays est desormais une province chinoise?
Deuxieme question: comptant peut etre passer par l'
Inde, est il preferable de m'occuper de mon visa au
kirghizstan ou en
Inde?
Troisieme question: j'ai entendu dire que le visa pour aller au
Tibet etait tres difficile a avoir pour les voyageurs solitaires, en est il de meme si l'on prend un avion?