Visa et règlementation pour aller au Tibet Leti · 8 décembre 2002 à 20:38 3 messages · 3 participants · 3 594 affichages | | | | 8 décembre 2002 à 20:38 Visa et règlementation pour aller au Tibet Message 1 de 3 · 3 588 affichages · Partager Voilà, j'envisage de me rendre au Tibet courant 2003 (je n'ai pas encore de date précise).Mais il me faudrait qqs renseignements... l'accès est-il vraiment reglementé, quel type de visa faut il? enfin tous vos renseignements m'intéressent...merci d'avance
leti | | | À: Leti · 9 décembre 2002 à 8:31 Re: Visa et règlementation pour aller au Tibet Message 2 de 3 · 3 579 affichages · Partager bonjour
il te faut un visa chinois, par contre la législation change sans cesse, récement il fallait être inscrit sur un visa collectif (groupe de 5 personnes), interdiction aux visas individuels
bon trip | | | À: Leti · 9 janvier 2003 à 22:52 Re: Visa et règlementation pour aller au Tibet Message 3 de 3 · 3 515 affichages · Partager Bonjour leti,
Selon trans ( voyageforum.com/v.f?post=976#976 ), il n'est plus nécessaire de passer par une agence et de faire partie d'un groupe d'au moins 5 personnes pour se rendre au Tibet. C'est toutefois à vérifier comme information. Si tu en sais plus que nous, merci de nous en faire part
Bon voyage!
François | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |