Visa de l'Alliance: entente valable si passage dans un autre pays? (Ghana, Togo) CathLem · 22 mai 2013 à 17:31 2 messages · 2 participants · 7 017 affichages | | | | 22 mai 2013 à 17:31 Visa de l'Alliance: entente valable si passage dans un autre pays? ( Ghana, Togo) Message 1 de 2 · 7 016 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis en train de planifier un long voyage en Afrique et l'heure est venue de me pencher sur le problème des visas (et oui). J'ai beaucoup entendu parler du Visa de l'entente/alliance, entre le Burkina, Le Niger, le Togo et le Bénin. Ma question est, est-ce que cela poserait problème si je prenais le Visa de l'entente à Ouagadougou, puis que je passais au Ghana pour ensuite arriver au Togo. est-ce que le visa serait toujours valable? Ou dès que l'on sort d'un des pays de l'entente on ne peut plus l'utiliser?
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CathLem · 22 mai 2013 à 19:15 Re: Visa de l'Alliance: entente valable si passage dans un autre pays? ( Ghana, Togo) Message 2 de 2 · 6 985 affichages · Partager SALUT !!
Pour entrer au Burkina il faut le visa.... suivit du VTE (entente) pour Togo/ BéninSi tu passe du Burkina au Ghana tu n'utilise pas encore ton VTE, il ne sera utilisé qu'en rentrant au TOGO et maintenant il ne faudra pas quitter la zone du VTE Le VTE est valable 60 jours a une seule entrée dans la zone VTE, pas d'aller/retour de la zone VTE avec le Ghana ou Guinée..
Cordialement de PAPY | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |