Salut à vous!
Je pars pour l'
Argentine dans deux mois et j'ai beaucoup de questions qui restent sans réponse alors je demande votre aide! D'abord je vais rejoindre un ami en
Argentine et je comptais m'y installé pour au moins deux ans. J'ai bien évidemment pensé travailler là-bas, avoir un petit emploi qui me suffirait à payer mon loyer. Je ne compte pas me bâtir une carrière professionnelle là-bas, juste avoir de l'argent pour survivre.
Je me demande maintenant si il est nécessaire d'avoir un permis de travail pour ce genre d'emploi. Je préférerais travailler légalement pour éviter les problèmes... Et si j'ai besoin du permis de travail, j'aimerais savoir comment faire la demande pour le visa, et si possible le temps pour l'obtenir.
Je sais j'ai peut-être été bête en achetant mes billets avant d'avoir planifié ça mais bon haha! Si vous pouvez m'aider ce serait gentil! Merci beaucoup!!
Antoine