Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour le visa à notre arrivée à
bali sachant que nous arrivons a
bali par le ferry qui traverse le detroit.ou se passe le visa.merci pour vos réponses nous venons de Ketapang pour arriver à
Gilimanuk merci d'avance pour vos réponses
Trajet de
retour vers Ketapang et direction le
terminal des ferrys, pour traverser
le détroit de
Bali (45 mn) vers l'île des Dieux.Arrivée à
Gilimanuk (+1 h de décalage horaire par rapport à
Java)