Demander un visa à l'arrivée à Bali? Oreille28 · 14 mars 2018 à 22:39 4 messages · 3 participants · 869 affichages | | | | 14 mars 2018 à 22:39 Demander un visa à l'arrivée à Bali? Message 1 de 4 · 869 affichages · Partager bonjour nous envisagions un séjour de 35 jours en indonesie pour septembre 2018. est ce qu 'il est possible de demander un visa à l'arrivé à bali? ou faut il le demander avant le départ en France?MerciI | | | À: Oreille28 · 15 mars 2018 à 15:10 Re: Demander un visa à l'arrivée à Bali? Message 2 de 4 · 844 affichages · Partager Bonjour,
35 jours, il vous faudra demander le visa payant à l'arrivée (30 jours) et le faire prolonger sur place à l'immigration pour 30 jours supplémentaires.
L' Indonésie propose un visa de 30 jours gratuit, mais si vous prenez celui la vous ne pourrez pas le faire prolonger et vous aurez une amende de 2 jours over stay (350 000 roupies par jour et par personne) | | | À: Anne92 · 16 mars 2018 à 8:31 Re: Demander un visa à l'arrivée à Bali? Message 3 de 4 · 827 affichages · Partager Merci pour l info
Nous réduisons le voyage afin de ne pas dépasser les 30 jours, c est plus simple. | | | À: Anne92 · 24 avril 2018 à 22:20 Re: Demander un visa à l'arrivée à Bali? Message 4 de 4 · 747 affichages · Partager Bonjour,
35 jours, il vous faudra demander le visa payant à l'arrivée (30 jours) et le faire prolonger sur place à l'immigration pour 30 jours supplémentaires.
L' Indonésie propose un visa de 30 jours gratuit, mais si vous prenez celui la vous ne pourrez pas le faire prolonger et vous aurez une amende de 2 jours over stay (350 000 roupies par jour et par personne)
Bjr, je cherche justement des infos sur cette amende, devant moi-même dépasser d'1 seule journée le visa gratuit. L'avez-vous vous même déjà pratiqué ? Est-ce qu'en prévoyant de payer l'amende, cela se passe bien et facilement avec les agents de contrôle ou est-ce que ça peut être risqué comme stratégie plutôt que de faire un visa plus important ? pour une journée beaucoup de démarches mais j'hésite à prendre le risque de passer un sale quart d'heure, voir pire... de même, est-ce qu'il faut faire attention aux horaires où l'on ressort (genre en soirée avec peut-être certains bureaux fermés dans l'aéroport pour payer l'amende) ?? merci d'avance | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |