Je pars lundi pour hanoi, j ai une lettre d invitation, les deux photos, mais pas de dollars. Peut on payer ce visa à l arrivée en euros (espèce) ? Merci, les voyageurs... Iza
Mon fils n'a pas reçu la réponse du Vietnam concernant sa demande de visa. Pourra t il le faire à l'arrivée à l'aéroport de Hochiminville? Merci pour les réponses rapides
Je ne trouve pas l'info très précisément donc si vous pouviez m'aider cela me serait utile je me rends a Hanoi d'ou je retournerai en Thailande, il me faudra avoir un Tourist Visa mais a double entrée Sur le site de l'ambassade du royaume Thai a Hanoi...
Bibi1506 · 16 décembre 2019 à 14:02 · 11 participants · 4 674 affichages
Les visas à l’arrivée ne seront bientôt plus possibles à neuf points de contrôles avec la Thaïlande et le Viêtnam. Le Laos annonce de prochaines restrictions portant sur les «Visa on arrival». En effet, neuf postes frontières vers la Thaïlande et le Viêtnam...
Je prends un vol Air Asia ce vendredi de Bangkok à Hanoï. Je n'ai qu'un aller simple car je compte passer ensuite au Laos par une frontière terrestre. Me laissera-t-on embarquer sans billet d'avion de sortie ou peut être un billet de bus? Merci d'avance...