Heu, à mon avis il est nettement préférable de partir avec un visa. Un ami a pu ceci dit se faire faire un visa à la frontière sino-laos en peu de temps mais seulement pour 15 jours... A voir donc.
Hébergement à Battambang. Pour Luang Prabang, ça se passe comment quand on vient en bus de Hanoï? Pour Battambang, je suppose que le visa se fera à Poi Pet et après je serais libre d'allez à Battambang. Merci
Bibi1506 · 16 décembre 2019 à 14:02 · 11 participants · 4 660 affichages
Les visas à l’arrivée ne seront bientôt plus possibles à neuf points de contrôles avec la Thaïlande et le Viêtnam. Le Laos annonce de prochaines restrictions portant sur les «Visa on arrival». En effet, neuf postes frontières vers la Thaïlande et le Viêtnam...
Chreve · 30 mai 2020 à 19:06 · 3 participants · 1 083 affichages
Tout est dans le titre. Nous arriverons en Thaïlande le 15 janvier 2021, y resterons 3 semaines puis nous ferons le Cambodge et le Laos avant de revenir vers le 08 mars en Thaïlande pour notre retour en France de Bangkok le 15 mars 2021. De quels visas...
Gabiroulette · 24 août 2019 à 12:05 · 4 participants · 887 affichages
Hola, Depuis le 4 Juillet 2019 il est possible de demander un e-visa en ligne... (79€) ma question: Est-il toujours possible d'arriver par avion à Vientiane et de prendre son visa a l'aéroport?? en payant 30$ en cash ou ceci n'est pas faisable???? merci...
Djalma · 17 août 2019 à 15:05 · 5 participants · 1 191 affichages
Je vais me rendre au Vietnam avec un vol aller simple (Air Asia) sur Hô Chi Minh -ville à partir de Bangkok. Départ prévu en Janvier 2020. 1-Est-ce qu'il est maintenant possible d'obtenir le visa en arrivant à l'aéroport d'Hô Chi Minh ou bien il est impératif...