Heu, à mon avis il est nettement préférable de partir avec un visa. Un ami a pu ceci dit se faire faire un visa à la frontière sino-laos en peu de temps mais seulement pour 15 jours... A voir donc.
J'ai bien compris qu'on pouvait obtenir son visa Laos directement à l'arrivée à l'aéroport de Vientiane, mais c'est beaucoup moins clair pour Luang Prabang. Peux on obtenir le visa touriste à l'arrivée (provenance Hanoi) à l'aéroport de Luang Prabang...
Hébergement à Battambang. Pour Luang Prabang, ça se passe comment quand on vient en bus de Hanoï? Pour Battambang, je suppose que le visa se fera à Poi Pet et après je serais libre d'allez à Battambang. Merci
Ceux d'entre-vous qui sont allé à Luang Prabang peuvent-ils partager leur expérience concerant le visa à l'arrivée (nous viendrons de Bangkok)? Est-ce bien organisé? La cohue? Visa payable en liquide (USD)? D'autre part, pensez-vous qu'il y a suffisamment...
Chreve · 30 mai 2020 à 19:06 · 3 participants · 1 102 affichages
Tout est dans le titre. Nous arriverons en Thaïlande le 15 janvier 2021, y resterons 3 semaines puis nous ferons le Cambodge et le Laos avant de revenir vers le 08 mars en Thaïlande pour notre retour en France de Bangkok le 15 mars 2021. De quels visas...
MotionDB · 6 octobre 2018 à 3:15 · 11 participants · 1 830 affichages
Un petit retour d'expérience: Je viens d'arriver en Thailande, pour un périple de 55 jours entre la Thai et le Laos. Arrivé Bangkok le 2 Octobre et retour de Bangkok le 28 Nov. Je reste une vingtaine de jour en Thai le gros du voyage va être le Laos mais...