Nicolas02 · 25 octobre 2005 à 1:15 11 messages · 4 participants · 6 148 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 1:15 Visa et avion pour la Colombie Message 1 de 11 · 6 114 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre prochainement à Bogota pour rendre visite à une amie.
Seriez vous quelle agence de voyage autorise le paiement de billet d'avion par chèque (car je ne peux pas payer autrement).
Ensuite, je vois partout qu'il faut un visa si l'on dépasse 60 jours... ou 90 jours.... Dès lors, quel est la bonne réponse ? 60 ou 90 jours ?
C'est urgent.
Merci. | | | POur le visa vas voir le site d'aci}tion visa www.actionvisa.com je crois. Sinon le billet va a la compagnie aerinne directe. (Avianca, Air France, British Airways, Iberia, Delta, American Airlines ou Continental deservent Bogota depuis Paris). | | | Désolé mais j'ai pas accés au site maintenant !!!
Quelqu'un serais si c 60 ou 90 jours sans visa ?
merci. | | | selon le ministere des affaires etrangeres francais "Un visa de 30 ou 60 jours avec la possibilité d'un seul renouvellement est apposé sur le passeport à l'arrivée dans les aéroports." | | | Merci, donc c 60 jours maximum si j'ai bien compris.
Et sinon, côté agence de voyage, tu en connais qui accepte le paiement par chèques ???
merci. | | | non les agences de voyages je n'en sait rien mais normalement les compagnies aeriennes acceptent ce type de paiement a part si tu as absolument envie d'aller dans une agence de voyage | | | Ok merci, je regarde sur les sites d'agences de voyage si je trouve. Si tu en connais, tu peux m'en dire stp ?
merci (désolé pour toutes ces questions) | | | je n'en connais pas desolé | | | Vous n'avez pas besoin de visa pour la Colombie. Un passeport suffit. A l'arrivée dans le pays on vous donnera en général une autorisation de séjour de 60 jours (parfois seulement 30 jours sans raison particulière). Ensuite vous pourrez demander une extension sur place, ou sortir du pays et revenir pour bénéficier de nouveau d'une nouvelle autorisation.
N'importe quelle agence "de quartier" en France accepte un règlement par chèque. | | | À: Tanss · 9 octobre 2009 à 16:01 Re: Visa et avion pour la Colombie Message 11 de 11 · 3 795 affichages · Partager bonjour, je sais que le sujet date mais je vais aller en Colombie en tant que touriste pour au moins 6 mois, je voudrais savoir si vous savez combien de temps il faut sortir du pays pour bénéficier d'une nouvelle autorisation, est-ce que quelques heures suffisent, une journée, ou faut-il attender quelques jours dans l'autre pays
merci d'avance pour vos réponses | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |