Ceyar · 2 juin 2014 à 18:08 3 messages · 2 participants · 1 248 affichages | | | | 2 juin 2014 à 18:08 Visa de negocio en Colombie: conditions Message 1 de 3 · 1 246 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les conditions exactes pour obtenir un visa de negocio en Colombie (mon idée serait d'ouvrir un institut de langue à Medellin).
Et je suis aussi ouvert à toutes sortes de témoignages! :)
Merci d'avance! | | | À: Ceyar · 4 juin 2014 à 18:37 Re: Visa de negocio en Colombie: conditions Message 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager Hola,
Il te faut un visa TP7. C'est assez simple à obtenir à condition d'avoir mis suffisamment de capital (100 salaires minimum). Par contre il te faudra un représentant légal pour créer l'entreprise (connaissance ou avocat) car la demande de visa ne peut se faire qu'après avoir créé la boite.
Tu trouveras toutes les infos ici: www.cancilleria.gov.co/...egorias/temporal/tp7
See ya. | | | À: AndresA · 5 juin 2014 à 5:31 Re: Visa de negocio en Colombie: conditions Message 3 de 3 · 1 189 affichages · Partager Gracias! :) | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |