bonjour j 'aimerais savoir si on a un visa b2 de 3 mois pour les etats unis et k l on y passe presk 6 mois aux usa quels seront les conséquences ??? urgent urgent svp
Bonjour, Juste un conseil d'ordre général : ne cherche pas à "jouer" avec la réglementation immigration aux USA ! C'est toujours eux qui ont le dernier mot !!
Bonjour L'I94 est un doc administratif, notamment rempli par ceux qui viennent aux USA par voie terrestre Aucun rapport avec la durée de sejour autorisée
Sanoliv · 5 novembre 2019 à 19:22 · 3 participants · 954 affichages
Le visa tourisme est il obligatoire pour un séjour aux US de 4 mois? J'ai lu que c'était obligatoire au delà de 90 jours mais je n'ai pas trouvé de date mise en pratique. Question complémentaire, si je passe 89 jours aux US et un mois au Canada, le visa...
Domsomuch · 18 février 2020 à 21:41 · 4 participants · 1 431 affichages
Je suis retraitée en juin je vais me rendre aux US du 1er juillet au 30 décembre, puis je revenir après 3 mois en France pour 6 mois sans être en infraction avec les US Merci de votre réponse
Jjay37 · 18 juillet 2020 à 18:37 · 8 participants · 2 185 affichages
J'ai toujours voulu visiter les Etats Unis, j'ai fait une demande de visa touristique B2 en 2018 avec mon passport marocain (car l'ESATA n'est pas ouvert aux marocains), j'ai du remplir le quesionnaire DS-5535 à la suite de mon rendez vous à l'ambassade...
Emunoz · 12 août 2020 à 9:54 · 6 participants · 840 affichages
Pour une demande de visa Transit c.Pour Thailandaise) destination finale Papeete Faut il le document de voyage aller retour?obligatoire? Nos dates sont pas fixes en raison de la crise sanitaire. Je vous remercie Erick
MorganeDetoa · 22 décembre 2019 à 23:19 · 4 participants · 895 affichages
Sur l'année 2019, j'ai passé d'abord 3 mois aux USA (avec ESTA) puis 6 mois (avec visa B1/B2) pour faire du volontariat. J'aimerais repartir refaire du volontariat avec le même organisme 3 mois après mon retour en France (donc en 2020) Cela vous parait-il...