Grimat · 11 mai 2013 à 22:09 26 messages · 10 participants · 5 164 affichages | | | | À: Grimat · 28 novembre 2013 à 16:26 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager Il est possible d’obtenir un visa en arrivant par voie aerienne.Il est suffisant d’avoir une lettre d’invitation de votre agence de voyages pourobtenir votre visa à l’aéroport. | | | À: Anjamaica · 28 novembre 2013 à 16:38 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 708 affichages · Partager Il est possible d’obtenir un visa en arrivant par voie aerienne.Il est suffisant d’avoir une lettre d’invitation de votre agence de voyages pourobtenir votre visa à l’aéroport.
Merci pour l'info! Vous savez depuis quand c'est de nouveau valable les "visa on arrival" pour "tourisme" ? Car mes dernières infos à ce sujet disaient que c'était possible "on arrival" pour "business visa", si vous êtes invités pour un "event ou workshop" ou bien pour un visa de transit.... Mais bon, ça change tellement vite le myanmar 
cordialement. | | | À: Fexon · 28 novembre 2013 à 16:42 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Il est possible d’obtenir un visa en arrivant par voie aerienne.Il est suffisant d’avoir une lettre d’invitation de votre agence de voyages pourobtenir votre visa à l’aéroport.
Merci pour l'info! Vous savez depuis quand c'est de nouveau valable les "visa on arrival" pour "tourisme" ? Car mes dernières infos à ce sujet disaient que c'était possible "on arrival" pour "business visa", si vous êtes invités pour un "event ou workshop" ou bien pour un visa de transit.... Mais bon, ça change tellement vite le myanmar 
cordialement.
toujours pas ! | | | À: Enrodage · 28 novembre 2013 à 16:48 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager toujours pas !
Pourtant le "nouveau" membre anjamaica le confirme... serais-ce une trollerie?  | | | À: Fexon · 30 novembre 2013 à 3:58 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager Non ça n'est pas une trollerie.
Mais le visa est possible sous certaines conditions très restricives: Ne pas avoir d'ambasasde du Myanmar dans son pays, avoir un programme COMPLET préparé et vendu par une agence locale et avoir 3 semaines devant soi! (Source site ananda travel)
A ne pas considérer comme une option donc. Le plus simple restant de faire le visa directement auprès de l'ambassade. A Pairs, le délai est de 4 jours (En saison basse) à 1 voir 2 semaines en saison haute.
Je rappelle que le pays n'a absolument pas la logistique pour traiter ce type de demande à l'arrivée (Y'a qu'a voir le comptoir à Yangon) | | | À: NinoSoldado · 30 novembre 2013 à 9:59 Re: Visa pour la Birmanie "On Arrival" Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 658 affichages · Partager Non ça n'est pas une trollerie.
Mais le visa est possible sous certaines conditions très restricives: Ne pas avoir d'ambasasde du Myanmar dans son pays, avoir un programme COMPLET préparé et vendu par une agence locale et avoir 3 semaines devant soi! (Source site ananda travel)
A ne pas considérer comme une option donc. Le plus simple restant de faire le visa directement auprès de l'ambassade. A Pairs, le délai est de 4 jours (En saison basse) à 1 voir 2 semaines en saison haute.
Je rappelle que le pays n'a absolument pas la logistique pour traiter ce type de demande à l'arrivée (Y'a qu'a voir le comptoir à Yangon)
Bonjour Alban,
Merci pour ton message et pour tes précisions. Juste une question: "ce visa est délivré aux clients "individuels" ou il faut faire partie d'un "groupe" ?
Cordialement. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |