Grâce31 · 1 novembre 2010 à 6:55 5 messages · 4 participants · 1 855 affichages | | | | Bonjour,
Je suis actuellement en Thaïlande (nord ouest proche de la Birmanie, Hae Hong Son), mon visa expire dans 15 jours et maintenant je souhaiterais me rendre au Cambodge... J'ai vu qu'il est plus difficile d'obtenir son visa pour le Cambodge depuis le nord est du pays, mais ça m'ennuierait de retourner à Bangkok pour le faire faire... Comment avez vous fait ?! Quel est le plus avantageux ? le moins cher ? Merci bien de vos futures réponses !
Grâcer | | | Bonjour Gracer,
Si vous y allez en avion, vous pouvez faire votre visa pour le cambodge a votre arrivee la-bas directement a l'aeroport. Ca vous coutera 25 Dollars. Il faudra que vous apportez 1 photo d'identite et que vous remplissez le formulaire de demande de visa.
Cordialement,
Jean-luc de My Thai Language School. | | | Bonjour
J'ai vu qu'il est plus difficile d'obtenir son visa pour le Cambodge depuis le nord est du pays,
Et où donc avez vous vu celà?
Le visa s'obtient facilement à tout poste frontière (Mieux de disposer de deux photos, type identité)
Cordialement | | | Sur un guide de voyage et plusieurs forum de voyageurs :) Mais votre message me rassure... Connaissez vous la frontière Aranyaprathet-Poipet ?! Et savez vous comment je peux rejoindre ces deux villes et le budget ?! Et ensuite j'amerais rejoindre Siem reap ? Merci d'avance
Grâce | | | Bonsoir Sarinya depuis la France, nous entendons de terribles nouvelles d'inondation en Thaïlande... Qu'en est-il pour vous qui êtes sur place, où se situent les problèmes ? Pouvons-nous avoir une information précise et la plus exacte possible ? Merci et bon courage. | Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |