Bonjour!
je prévois de partir 3 semaines au
Laos et
Cambodge. Je sais ca fait un peu short, mais c'est pour commencer

, enfin je pense passer un peu plus de temps au
Laos qu'au
Cambodge (et faire surtout Ankgor).
Est-ce que quelqu'un sait si on peut passer la frontière au niveau du Sud du
Laos vers le
Cambodge (près des 4000 iles) et s'il est possible d'obtenir un visa cambodgien sur place rapidement ou s'il est préférable de régler ca en
France?
Aussi, je ne m'avance pas trop en pensant que je n'aurai aucun soucis pour obtenir le visa du
Laos immediatement en venant de
Thailande (près de
Vientiane)?
Enfin, est-ce une bonne idée de descendre au Sud du
Laos pour aller aux 4000 iles? Ca vaut vraiment le coup? Je sais que la plupart des voyageurs n'y vont pas.... si je n'y vais pas, je pourrais aller sur une des plages au Sud du
Cambodge... je ne sais pas ce qui est le mieux

Merci d'avance!!