Alimoaa · 19 février 2018 à 10:41 3 messages · 3 participants · 773 affichages | | | | 19 février 2018 à 10:41 Message 1 de 3 · 773 affichages · Partager Bjr en janvier jaI interrogé le forum pour savoir si costa facturait le visa lors de l'escale au Cambodge. Maryva 77 ma rassuré en me disant que si on ne descend pas. On n'est pas facturé. Ma croisière s'est terminée le 10 février. Je peux vous assurer que Costa précise par écris que l'on est facturé 40 dollars même si on ne descend pas.
Voilà | | | À: Alimoaa · 22 février 2018 à 11:16 Message 2 de 3 · 719 affichages · Partager Bjr en janvier jaI interrogé le forum pour savoir si costa facturait le visa lors de l'escale au Cambodge. Maryva 77 ma rassuré en me disant que si on ne descend pas. On n'est pas facturé. Ma croisière s'est terminée le 10 février. Je peux vous assurer que Costa précise par écris que l'on est facturé 40 dollars même si on ne descend pas.
Voilà
Diable c'est cher vu que le visa cambodgien coûte normalement 30US$ | | | À: Alimoaa · 10 mars 2018 à 13:05 Message 3 de 3 · 652 affichages · Partager Bonjour
savoir si costa facturait le visa lors de l'escale au Cambodge. Maryva 77 ma rassuré en me disant que si on ne descend pas. On n'est pas facturé... Je peux vous assurer que Costa précise par écris que l'on est facturé 40 dollars même si on ne descend pas
Vous dites avoir été facturés. Ok Mais avez vous reçu le tampon du visa dans votre passeport ? Si non, alors c'est une arnaque pure et simple, bénéf net pour l'agence... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |