Bonjour a tous
Je pars en
Thailande la semaine prochaine le 18 juillet.
Arrivé a
bangkok, je pense partir le lendemain pour
Pattaya, y rester 1 ou 2 jour et puis de là aller a
KOh Chang.
Ensuite je pars direct de
Koh chang pour le
Cambodge.
Je n'ai pas de visa pour le
Cambodge, mais après avoir lu tout ce qui concerne le visa pour le
Cambodge, j'ai vu que je pourrais l'avoir direct a la frontière.
Est ce que quelqu'un l'a deja fait? si oui, combien avez vous payé le visa et combien de temps a duré votre passage en frontière.
merci de votre aide.
A+