Ah bon, zut ! Je vais donc faire mon VISA pour la
Chine avant mon départ de
France..
Peux-tu me dire ce qu'est un VISA à entrées multiples ? Car en fait j'ai un vol A/R
Paris-
Pékin, mais c'est juste pr me rendre en
Mongolie. Je ne suis donc que de passage en
Chine, de
Pékin je vais directement sur la
Mongolie, j'y reste 1 mois environ puis je repars sur la
chine pr y prendre mon vol pr la
France. Dans ce cas dois-je donc prendre un VISA de transit ? Ou à entrées multiples ? Ou bien un simple VISA Touriste ?
Merci, Caroline