Visa pour la Chine, bulletins de salaire SoubaSouba · 27 juin 2011 à 16:19 2 messages · 2 participants · 1 615 affichages | | | | 27 juin 2011 à 16:19 Visa pour la Chine, bulletins de salaire Message 1 de 2 · 1 615 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de faire un voyage touristique d'un mois en Chine en novembre 2011. Dans les autres fils de discussion de ce forum j'ai pu voir qu'il faut fournir (entre autres) pour la demande de visa des bulletins de salaire ou un certificat de scolarité. Problème : je ne serai plus étudiant et pas encore employé... Est-ce qu'une copie des relevés de compte suffira pour la demande de visa ? Quelqu'un se serait-il trouvé dans le même cas ?
Cordialement | | | À: SoubaSouba · 27 juin 2011 à 16:26 Re: Visa pour la Chine, bulletins de salaire Message 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager Bonjour, de toute façon, tu n'as pas vraiment le choix 
En tout cas, tu devrais leur poser la question par mail, ils répondent généralement sous 24h pariscentre@visaforchina.org | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |