Bonjour
Je souhaiterais me rendre en
Chine au cours de la 2ème semaine d'octobre et j'ai plusieurs questions à vous soumettre:
- Est-il vrai que l'on peut facilement obtenir un visa touristique de 1 mois et de le prolonger sur place de 1 mois supplémentaire?
- Est il plus facile d'obtenir un visa touristique pour la
Chine depuis la
Thaïlande?
-Auriez vous une idée d'itinéraire, compte tenu de la saison, à travers la
Chine pour une durée de 2 mois, si prolongation de visa possible sur place, ou de 1 mois dans le cas contraire ?
Je sais que je demande beaucoup mais sur ce forum on trouve tellement de gentillesse!
Merci d'avance.