juste une petite question je vais au nepal pendant un mois et je me demandais si il etait possible d obtenir un visa touriste pour la chine depuis la bas ou si je n ai pas d autre choix que de le faire avant de partir ??
Ncbc · 22 décembre 2024 à 18:38 · 3 participants · 409 affichages
Je souhaite me rendre en Chine très bientôt et j'ai lu dans cet article, qu'il était très compliqué d'obtenir un visa. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci beaucoup. Nicolas
Exorcist656 · 17 décembre 2025 à 15:38 · 3 participants · 213 affichages
Je serai à Bangkok fin mars et j'envisage de partir à Chonqqing en Chine pour quelques jours. Je sais que la Chine a un programme d'exemption de visa pour les francais, mais j'étais il y'a quelques années en Corée du Sud et je voulais me rendre à Shanghai...
Coolinette · 31 janvier 2026 à 11:09 · 2 participants · 285 affichages
Nous prévoyons de passer de Mongolie en Chine en juillet 2026 par la frontière terrestre. Je sais qu'il y a une exception de visa pour les Français pour la Chine mais il me semble avoir lu que si on vient de Mongolie, il faut un visa. Quelqu'un a-t-il...
Pikadiren · 22 décembre 2025 à 20:54 · 5 participants · 310 affichages
Je m'explique. Je m'y prend tard pour arriver aux environs du nouvel an chinois dans le Guizhou. Il y a très peu de résultats pour optimiser (30 jours) la durée de mon séjour (sinon c'est plutôt 25 jours) J'aurais bien une "possibilité" mais pour le retour...