coucou ! je me doute que je pourais trouver cette info sur le moteur de recherche mais suis actuellement dans l'urgence d'internet a 2 de tention la ou je me trouve en ce moment.
J'ai un visa Chinois et suis au courant pour l'autorisation pour le
tibet.Ce que je souhaiterais savoir (car je n'y avais pas penser avant)c'est si il faut obligatoirement le visa chinois pour le
tibet car je voudrais rester en
chine 1 mois (comme mentionner sur mon visa) et puis 15 j au
tibet pour ensuite passer au
Nepal..
Je suppose que l'autorisation pour le
tibet ne suiffi pas ? il me faut egalement le visa chinois ??????
est-il possible de le faire prolonger au cas ou une fois sur place ????
merci d'avance pour une reponse rapide si possible.