Maururuee · 20 janvier 2010 à 14:13 6 messages · 4 participants · 2 280 affichages | | | | bonjour,
nous partons en juin prochain pour 3 mois en malaisie puis nous allons vers bali et lombok; savez vous s'il est possible de prendre le visa en malaisie ? Où ? pour quelle durée ? quel coût ? quels documents sont nécessaires ? Merci d'avance à tous | | | SUPER merci beaucoup;;; je vais regarder ça de près ! oui nous partons d'abord pour 3 mois malaisie puis bali 1 mois et lombok 1 mois donc ça ferait 60 jours en indonésie;
| | | le visa indonésien est valable 1 mois... une fois à Bali rechercher les Agences qui moyennant finance peuvent vous octroyer une extention de durée : rien d'illégal à cela, mais il y a certaines conditions à remplir... poser la question dans une autre discussion, des personnes plus averties que moi pourront vous guider | | | bonjour
l`ambassade d` Indonesie à Kuala Lumpur délivre des visas de 60 jours. Attention ne pas se présenter ni en shorts, ni en sandales | | | merci pour cette info car je ne la connaissais pas ! comme j'arrive toujours par Kuala, ainsi aurai-je deux mois d'assurés, en toute tranquillité ! en Indonésie | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |