bonjour, apres avoir appeler, l'ambassade du
senegal a
paris, le consulat de
marseille et de
lyon, j'ai eu la reponse suivante : on peut prendre le visa en arrivant a l'aeroport, mais il faut l'avoir payé avant, autrement dit c'etre pre enroler avant.... on prend les papiers reçu, on prend l'avion avec et il n'on font le visa en arrivant a
dakar.
ce qui m'etonne c'est que sur le site snedi, ou sur le site de l'ambassade, ou autre, ils disent qu'on a plus besoin de se pre enroler (quand on prend l'avion, si les consulats sont trop loin...), et qu'on peut prendre et payer le visa en arrivant a
dakar moyennant 54 euros, au lieu de 50!
qelqu'un aurait il des infos fraiches, comme la tempreature exterieur dailleur... ça caille, vivement la teranga !!!!