salut a tous
j ai besoin EN URGENCE de votre experience :
je pars rejoindree une amie a la fin du mois de juillet en
mongolie, mais j'ai un vol
paris-
moscou, puis
moscou-
irkousk. ENSUITE dès que je trouve une place, JE PRENDS LE TRAIN JUSKA
ULAN BATOR ;je reste 3 semaine en
mongolie, et je refais exactement le meme trajet retour juska
paris.
J'AI BESOIN devotre experience :qd j appelle les differents organisemes de visas, ils ne me disent pas la meme chose d' un cote, on me dit que le visa tourisme double -entree superieur a 15 jours existe, en passant par le consulat a
strasbourg un autre organisme me dit que dans mon cas, ca n existe pas, donc il faudrait que je prenne un visa tourisme simple avec voucher pour l'aller, puis faire un autre visa a
Ulan bator aupres du consulat de
russie pour rerentrer une autre fois en
russie...
qu'en est -il, kelkun a t il ete dans ce cas?
est ce possible de refaire un visa a
ulan bator aupres du consulat de
russie pour re-rentrer ? quels documents sont necessaire ?
et si je fais uniquement un visa pour l'aller juska
ulan bator, en montrant mon billet de continuation vols + train) entre
ulan bator et
irkousk (retour), ca va pas me poser de problemes si je n'ai pas double entree ?
berf, suis paumee
merci de votre aide
parce que en plus, le depart est pour bientot ! (le 27), si tout va bien...!