bonjour a tous,
jespère que vous pourrez m'aider parce que là je suis un peu perdue..
voila je vais en
chine en décembre pour 2mois exactement.. je vais voyager en
thailande et
malaisie aussi...
mais mon billet sera aller retour de
chine chengdu exactement.. je suis actuellement au
brésil jai été au consulat et ici ils vont me faire qu'un billet 1entrée pour la
chine..
ai je besoin d'un billet double entrée sachant que je reviens en
chine après la
thailande?????
et aussi puis je demander sinon à refaire un visa double entrée à
paris en décembre alors que jaurais deja fait un visa une entrée ici????
merci d'avance à tous