tiens c est tres interessant car moi on m a toujours dit qu un visa double entree...double (pour simplifier) le sejour...
explication: admettons que tu ai un visa d un mois...tu reste 28 jours en
chine, tu vas une apres midi a hk et a ton retour on te fait un tampon...a partir de e moment la, tu as droit de nouveau a 30 j en
chine, peu importe le date de validité du visa...c le psb de
pekin qui m a indique ce truc
il y a deux jours j ai ete cherché mon visa a
BKK et comme je n ai eu droit qu a 30 jours, la guichetiere m a conseillé de prendre un double entree...et ensuite de le prolonger sur place car cela ne conptra que pour un visa de 30 jourzs même si j en passe 58 ou 9...
j ai mon passeport....je regarde
ici :visa 90 jours donné le 8sept 2008 et valable jusqu au 8dec...
arrivee en
chine le 22 sept. Le 28nov journee a hk et visa prolongé le 27 fev jusqu au 28 mars 2009...
MAIS il est bien posible que tu sois tombée sous le coup des nouvelles lois antifrancaises de mars 2010...j ai vu que ca opose pas mal de problemes et lorsque j etais a l ambassade a
BKK, j ai bien remarqué qu ils faisaient la chasse aux francais et que tout ceux qui introduisaient une demande se la voyait systemetiquement refuser...
je ne suis pas francais et on ne m a rien demandé...ppourtant j avait tout prévu...hehe
je dis ca mais je ne suis pas sur car je ne sais pas exactemet quelles sont les mesures de cette loi antifrancaise....
oliwen